Ohayo gozaimasu !!!!
Je ne pensais pas revenir si vite parmi vous pour la préparation d'un deuxième voyage au
Japon !
Pour résumer rapidement j'y suis allée en mai 2011 avec mon copain. Ce fut un pur régal pour tous nos sens !!!!
A cela s'est ajoutée une demande en mariage sur le lac Ashi

Mariagé célébré en mai 2012 (avec une ouverture de bal sur une musique japonisante bien sûr !

)
Depuis nous avons été visiter d'autres beaux pays entre autre :
Espagne,
République Dominicaine,
République Tchèque,
Vietnam (voyage de noces)... nous projetions un voyage aux
USA puis voyant le coût... nous avons brutalement décidé de partir au
Japon. C'était une évidence...
Etat d'excitation extrème, billets achetés hier !! YESSS

Voyage du 23 octobre au 10 novembre (momijis !!)
Nous sommes en pleine effervescence et nous cherchons déjà frénétiquement les endroits où nous voulons aller.
Tokyo et
Kyoto seront de nouveau de la partie, c'est tout ce que nous referons, pour le reste nous voulons innover.
Nikko que nous n'avions pas fait ! puis
Matsushima, le coin vers Kitakata, la plaine de Tono aussi, et plus au nord aussi mais nous n'avons pas encore tout lu.
D'autres noms tournent dans notre tête comme
Matsue, Koyasan, mais là encore tout est à faire !
Je ne vous prends pas pour messieurs et mesdames météos mais en général quel type de vêtement il faut pour cette période ? j'espère que nous n'aurons pas trop de pluie... mais c pas ça qui nous arrêtera j'ai encore le souvenir de mes petites baskets de toile qui faisaient splosh splosh au fushimi inari tellement j'étais trempée !
J'ai déjà parlé à mon appareil photo... je lui ai dit qu'il allait être mis rudement à contribution très bientôt

Un grand bonjour à Masterpo, Kujila, Tokala... des noms qui me sont familiers et des personnes qui m'ont été très précieuses pour la prépa de mon fabuleux premier voyage!
Et le bébé c'est cette pour cette annee... au