| Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Magmil · 4 avril 2016 à 16:28 11 messages · 6 participants · 1 798 affichages | | | | 4 avril 2016 à 16:28 Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 1 de 11 · 1 780 affichages · Partager Bonjour, quequ'un a t-il des infos sur la cabine 16001 du Preziosa? est-ce que la blanchisserie est payante? doit-on payer si on boit ailleurs?
Merci beaucoup. Magmil | | | À: Magmil · 4 avril 2016 à 19:39 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 2 de 11 · 1 723 affichages · Partager Bonsoir Anne Je peux te répondre pour les boissons : dans l'espace du yacht club tu peux boire gratuitement (restaurant, bar de la piscine, top sail lounge et minibar de ta cabine) en dehors de certaines boissons plus hat de gamme (champagne par exemple). Sur le reste du bateau c'est payant.
Je n'ai jamais utilisé mais je pense que la blanchisserie est payante. Il y a souvent des offres vers la fin de la croisière.
La cabine 16001 est au pont 16, tout à l'avant. Le balcon est assez grand mais avec une balustrade inclinée, donc en fait pas tant de place et pas de visibilité sur les côtés. Cordialement Claudine | | | À: Magmil · 5 avril 2016 à 7:56 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 3 de 11 · 1 676 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur comme dans un hôtel la blanchisserie est payante.
Cette cabine n'est pas fait pour débutant si tu désire voir partir le bateau mais par contre beaucoup plus tranquille que celle qui sont sur les côtés.
Le balcon est plus profond.
Claudine a très bien répondu pour le reste.
Tu trouveras des photos des cabines à l'avant ici: www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
Alexandre | | | À: Clau05 · 5 avril 2016 à 10:32 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 4 de 11 · 1 638 affichages · Partager Pour les départs on ira sur le pont! je voulais juste savoir si elle était de la même taille que les autres et si le balcon était d'une taille correcte. j'avais peur du bruit ayant entendu qu'il y avait le pont piscine au dessus avec la mise en place des chaises longues très tôt. Merci pour les réponses. Cordialement Anne | | | À: Alexandre867 · 5 avril 2016 à 10:33 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 5 de 11 · 1 639 affichages · Partager Merci bien mais je n'ai pas de compte facebook, yat-il un autre moyen pour les visualiser? merci Anne | | | À: Magmil · 5 avril 2016 à 11:41 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 6 de 11 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,
Voici un autre lien: www.flickr.com/...ms/72157665303146522
Non pas de bruit de transat à cet endroit sur le pont 16 mais sur les côtés au pont 16 oui il y a du bruit.
L'avant de ces cabines sont vraiment un plus ainsi que son balcon plus profond pour le petit déjeuner.
La cabine est de la même taille, pour la grandeur du balcon, vous aurez la réponse en regardant l'album photo. Fantasia et Preziosa sont identiques à cet endroit!
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 6 mai 2020 à 8:52 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 7 de 11 · 615 affichages · Partager Super votre reportage. En juin 2021 nous partons sur le preziosa faire les fjords et avons réservé la cabine16001 en yc. Nous avons préféré être face à la proue plutôt que tribord ou bâbord. Nous avons fait plus d’une douzaine de croisière et ce choix de positionnement pour la croisière pre-citee est il judicieux ??’nous pensons avoir une belle vue lors des navigations dans les fjords (a certaines croisières précédentes avions constatés que nous ne sommes pas toujours du bon côté) Merci de nous faire part de vos conseils avisés cordialement | | | À: Pitpat · 6 mai 2020 à 21:19 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 8 de 11 · 568 affichages · Partager Bonjour.. Non la vue n'est pas bien puisque vous n'y avait pas accès. | | | À: Nataly03 · 7 mai 2020 à 10:54 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 9 de 11 · 534 affichages · Partager Merci de votre réponse qui me surprend car selon certaines photos le balcon est plus profond mais avec une paroi vitrée et inclinée. Ce choix de cabine m’etait dicté par le fait que je voyais bien devant... mais si cela n’est pas le cas effectivement ce serait bien ennuyeux. Cordialement | | | À: Pitpat47 · 7 mai 2020 à 11:00 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 10 de 11 · 529 affichages · Partager Bonjour je me souviens avoir été déçue de la vue de cette cabine. La paroi vitrée est tellement haute et inclinée que le rayon de vision est entravé; j'ai préféré depuis d'autres balcons sur les côtés du navire. Même en Aurea j'ai plus eu une impression de vrai balcon, alors que dans cette cabine cela faisait un peu véranda fermée, si je puis dire. Cordialement | | | À: Magmil · 7 mai 2020 à 11:08 Re: Cabine 16001 du MSC Preziosa (Yacht Club) Message 11 de 11 · 526 affichages · Partager bonjour oui tout à fait et je dirai même plus..veranda fermée mais où on ne pas approché de la fenêtre vu son inclinaison... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |