recherche les adresses de campground près de Lafayette ou Breaux Bridge !
Ci-dessous à Lafayette (un peu au Sud Ouest de la ville), il y a l'Acadian village qui comporte un RVpark, tu peux les contacter et leur demander un tuyau !
Tulyss · 20 juin 2016 à 9:42 · 2 participants · 790 affichages
Je cherche une personne homme/femme âge indifférent pour partager une cabine a bord d'un transatlantique au départ de Barcelone le 30 octobre 2016 arrivée en floride 13 jours plus tard le prix de la croisière de 1505 dollars soit 1330 euros pour 2 personne...
Je prends toujours autant de plaisir à lire ce forum et ces dizaines de pages j'y ai passé des heures ce vendredi et on apprend plein de choses je commence à chercher un point de chute pour une nuitée entre grand canyon et moab donc vaut mieux éviter...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions. Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france. J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages...
Jo37 · 26 juillet 2015 à 13:36 · 3 participants · 2 364 affichages
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta. Voyageant en classe...
PianoMio · 21 juin 2013 à 4:05 · 15 participants · 8 174 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai un voyage de quatre mois à effectuer à l'étranger. Pour ce faire, j'ai un trajet assez spécial: Je suis arrivé en Californie, je repartirai vers Tahiti, puis je reviendrai sur la Côte Est avant de revenir en France! Voilà...