| Cabine sur le Costa Favolosa Clairenj · 31 mai 2018 à 23:00 6 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 31 mai 2018 à 23:00 Cabine sur le Costa Favolosa Message 1 de 6 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir à tous !!
Qui peut me donner des renseignements sur le Costa Favolosa et la cabine 9295 sur le pont Villa Borghese svp ? J'ai vu sur le plan du navire que cette cabine se situe près du Lido dell'Ondina, une piscine je suppose et même si elle ne fonctionne pas la nuit, faut-il craindre du bruit pour la mise en place des bains de soleil tôt le matin ?
Merci pour vos réponses...  | | | À: Clairenj · 1 juin 2018 à 9:47 Re: Cabine sur le Costa Favolosa Message 2 de 6 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Claire,
Les plus grosses nuisances " piscines / chaises longues " sont flagrantes si vous êtes : - dessous.
Ce n' est pas votre cas. pas de souci avec le nettoyage nocturne, et autres choses du matin. La sortie des cabines " de votre pont ", vers la piscine.... pas sûr.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 1 juin 2018 à 16:49 Re: Cabine sur le Costa Favolosa Message 3 de 6 · 1 157 affichages · Partager Merci pour votre réponse Christian !!
On m'a proposé également la cabine 9267, près des ascenseurs... Bruyante celle-ci vous pensez ? 
Bien cordialement.
Claire | | | À: Clairenj · 1 juin 2018 à 19:51 Re: Cabine sur le Costa Favolosa Message 4 de 6 · 1 134 affichages · Partager re,
Celle d' avant, la 9265 : - non. la 9267... jouable, pas directement sur le vide du palier. Sur celle ci, vous êtes certaine de ne pas entendre les animations sonores du soir au pont 9,... de temps en temps.... dans la première : ce n' est pas dit.
Note " perso " " ils doivent apparemment en avoir d' autres... essayez " entre les deux déjà proposées....
Cordialement, | | | À: Cristianh · 2 juin 2018 à 8:25 Re: Cabine sur le Costa Favolosa Message 5 de 6 · 1 101 affichages · Partager Bonjour Christian,
J'ai suivi votre conseil et on m'a proposé la cabine 9237, un peu à l'avant du bateau, mais au calme !!
Encore quelques mois de patience pour goûter à cette belle croisière...
Avec mes remerciements et bien cordialement.
Claire | | | À: Clairenj · 2 juin 2018 à 9:43 Re: Cabine sur le Costa Favolosa Message 6 de 6 · 1 094 affichages · Partager ...... Parfait... !
Bonne croisière, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |