| Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Panache06 · 7 février 2009 à 23:29 5 messages · 4 participants · 2 638 affichages | | | | 7 février 2009 à 23:29 Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Message 1 de 5 · 2 637 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis allée me renseigner, dans une agence, pour une croisière pour les vacances scolaire de février, l'agent de voyage m'a dit qu'il y avait des cabines disponibles en catégorie I1 et I3 sans connaitre le n° de cabine et qu'il pourrait y avoir surclassement. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie exactement. Est-ce qu'il y aura surclassement dans la même catégorie ou mieux ?
Merci de vos réponses | | | À: Panache06 · 12 février 2009 à 14:35 Re: Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Message 2 de 5 · 2 488 affichages · Partager  bonjour,
Habituellement si vous avez cabine intérieur mais les decks inférieur il vous surclasse sur des ponts supérieurs moi ca a toujours été pour le mieux et si vous avez pris ext ils font la même chose
La Princesse | | | À: Panache06 · 12 février 2009 à 16:23 Re: Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Message 3 de 5 · 2 477 affichages · Partager bonjour. il y a aussi des suclassement entre une cabine intérieure et des cabines avec balcon. ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai eu plusieurs exemples en janvier dernier sur le concordia.
si on vous le propose, acceptez. c'est du tout bon... | | | À: Laprincesse2 · 12 février 2009 à 19:27 Re: Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Message 4 de 5 · 2 450 affichages · Partager Quand proposent-ils ces surclassements? A bord ou lors de l'envoi des carnets? | | | À: Julesjean · 12 février 2009 à 19:31 Re: Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3? Message 5 de 5 · 2 445 affichages · Partager Bonsoir,
Ils le proposent à bord
Merci à tous pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |