| Cabine Samsara, croisière Costa Alain6168 · 8 juillet 2016 à 19:52 6 messages · 2 participants · 1 116 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 19:52 Cabine Samsara, croisière Costa Message 1 de 6 · 1 090 affichages · Partager Aprés de nombreuses croisières Costa, pour la première fois, j'ai réservé sur le Costa Pacifica en novembre une suite SAMSARA avec balcon, je cherche à savoir ce qui est inclus. Aprés renseignements, les informations sont flous et divergentes; restaurants dédiés, lequel ? espace thermale ? forfait boissons...........? Le site internet Costa n'est pas net et précis concernant les suites SAMSARA. Merci | | | À: Alain6168 · 8 juillet 2016 à 21:09 Re: Cabine Samsara, croisière Costa Message 2 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir Par rapport à une suite, une suite "Samsara" donne droit à un accès illimité au SPA (ou au centre de bien-être). En général elles sont placées sur le navire près du SPA. Les autres "privilèges" sont communs à toutes les catégories de suites ou sont fonction de votre niveau dans le Costa Club. Cordialement | | | À: Micax · 8 juillet 2016 à 21:27 Re: Cabine Samsara, croisière Costa Message 3 de 6 · 1 046 affichages · Partager bonsoir merci pour la réponse. Pour le restaurant dédié ? | | | À: Alain6168 · 8 juillet 2016 à 21:38 Re: Cabine Samsara, croisière Costa Message 4 de 6 · 1 045 affichages · Partager Le Restaurant "dédié" l'est aux passagers des Suites (que ce soit une Samsara ou non) et aux membres du Costa Club Perla Diamante (quel que soit le type de cabine). Cordialement | | | À: Micax · 9 juillet 2016 à 20:55 Re: Cabine Samsara, croisière Costa Message 5 de 6 · 998 affichages · Partager Le Restaurant "dédié" l'est aux passagers des Suites (que ce soit une Samsara ou non) et aux membres du Costa Club Perla Diamante (quel que soit le type de cabine). Cordialement
bonjour Micax Quel est le nom du restaurant dédié aux suites ? | | | À: Alain6168 · 9 juillet 2016 à 22:25 Re: Cabine Samsara, croisière Costa Message 6 de 6 · 981 affichages · Partager bonjour Micax Quel est le nom du restaurant dédié aux suites ?
Bonsoir Alain Je n'ai pas pris le Pacifica depuis la mise en place des "privilèges" du nouveau Costa Club donc je ne peux vous répondre. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |