|  |  |
 | | | | Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Renevrosemi · 18 juin 2013 à 14:34 14 messages · 8 participants · 7 344 affichages | | | | 18 juin 2013 à 14:34 Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 1 de 14 · 7 068 affichages · Partager J'ai réservé auprès d Abcroisiere ;pour la croisière Odyssée, une cabine au pont 5 en milieu de bateau, je viens d'apprendre que je n'aurais pas celle choisie mais la 5138 qui se trouve à l'arrière.
Quel un saurait il me dire si les bruits des moteurs sont très gênants a cet endroit là
je connais le bateau, mais ne me suis pas trouvé aussi bas en cabine.
Pour info; Je ne suis pas très satisfaite de cette centrale de réservation qui pour la seconde fois consécutive ne tient pas ses engagements ;.et qui ne vous rappelle pas lorsque vous demandez des explications. La prochaine fois ; s'il y as; je serais plus attentive au contenu du bon de réservation et ne le signerais que lorsque toutes les informations y seront mentionnées
merci pour vos info | | | À: Renevrosemi · 18 juin 2013 à 14:59 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 2 de 14 · 7 014 affichages · Partager Bonjour, En effet, cette société est bien connue ici (en mal  ), quant à la cabine, en effet très bruyante car à l'arrière et en bas, essaie de changer ou prends des boules quies | | | À: Barriaux · 18 juin 2013 à 16:16 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 3 de 14 · 6 969 affichages · Partager Merci pour l'info, en dernier recours je prendrais des boules quies
mais pour changer j'ai appelé directement cdf pour leur signaler le problème, et c'est qu'il n'y as plus de cabines de cette catégorie sauf au pont 4, ce qui est encore pire je pense ; mais je ne m'avoue pas vaincue car je vais chercher a joindre un responsable et + si nécessaire.
Donc; croisiéristes ;attention avec vos réservations chez Abcroisieres | | | À: Renevrosemi · 18 juin 2013 à 17:06 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 4 de 14 · 6 962 affichages · Partager Bonsoir
je confirme le bruit particulièrement fort (en plus il y aurait des vibrations de moteur) ce n'est surement pas la cabine la plus intéressante du bateau
si par contre on te propose la cabine 4138 en compensation, c'est pire, et en plus on risque d'entendre râler les occupants de la 5138, par ailleurs, elle comporte un faux lit double = 2 lits simples accolés et c'est une découverte intérieure, alors que la 5138 est classée en harmonie intérieure et comporte (aussi) 2 lits simples accolés + 2 lits repliables
il faut insister, quitte à le faire sur le bateau si par miracle il y a des possibilités de permutation... | | | À: 73coco73 · 18 juin 2013 à 22:24 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 5 de 14 · 6 935 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Mais je ne vais pas me laisser berner sans réagir !! | | | À: Renevrosemi · 19 juin 2013 à 7:37 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 6 de 14 · 6 923 affichages · Partager Bonjour Evelyne,
J'ai abandonné cette agence dès 2001, ils m'ont plus que déçu. Je connais ce bateau, un ancien celebrity que j'avais emprunté en 1998....alors il est ancien et il faut bien s'attendre à des vibrations, des stabilisateurs de l'époque et surtout...des problèmes de plomberie et de climatisation. Cependant, il est bien conçu, solide et tient bien la mer. Le mieux peut être avec l'agence est de demander un upgrade (même en dernière minute) en supplément et / ou des l'embarquement demander une autre cabine à la réception, moyennant un supplément bien sûr. D'expérience, avec les désistements et autres stratégies des compagnies, un bateau n'est jamais à 10@ pour cent complet, il y a toujours deux trois cabines vides
.....au pire, ne pas se crisper et supporter sa cabine pour passer une bonne croisiere! | | | À: Comarthe1945 · 19 juin 2013 à 10:46 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 7 de 14 · 6 900 affichages · Partager Merci pour votre reponse.
Bien sur je ne vais pas me crisper et gâcher ma croisière pour ça; je connais déjà Cdf, qui pour moi me satisfait totalement, mais j'ai toujours eu des cabines en milieu ou vers l'avant. C'est les pratiques d'Abcroisiere que je n'apprécie pas.C'est de la tromperie !!! une fois que vous avez finalisé votre réservation, ils vous ignorent si vous avez une réclamation a faire ou un renseignement a demander. | | | À: Barriaux · 19 juin 2013 à 18:26 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 8 de 14 · 6 875 affichages · Partager bonjour
je pars également sur l'horizon en juillet; comme vous avez l'air de connaitre ce bateau, pourriez vous me dire s'il est exact que les prises électriques dans les cabines sont américaines, comme je l'ai lu sur un forum....et j'aimerais aussi savoir s'il faut emporter des serviettes de bain pour la piscine ou s'il est possible d'en avoir en prêt ?
merci d'avance
merci d'avance | | | À: Humphrey · 19 juin 2013 à 22:13 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 9 de 14 · 6 866 affichages · Partager Non, les prises électriques sont des prises européennes.
pour les serviettes bain, je ne sais pas vous répondre avec exactitude car n'allant pas a la piscine, mais je crois avoir lu qu'elles étaient proposées a la demande. Qelqu'un du forum sauras sans doute vous renseigner davantage.
Bonne croisiere | | | À: Renevrosemi · 19 juin 2013 à 22:25 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 10 de 14 · 6 863 affichages · Partager merci pour vos infos | | | À: Humphrey · 20 juin 2013 à 13:31 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 11 de 14 · 6 551 affichages · Partager bonjour, je vous confirme que les prises de courant sur le bateau sont des prises américaines, sauf dans la salle de bain. sur le bateau des adaptateurs sont vendus 3 €uros. | | | À: Renevrosemi · 20 juin 2013 à 13:44 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 12 de 14 · 6 548 affichages · Partager je vai toujours dans une agence classique qui a pignon sur rue comme on dit (plus facile de prendre contact si souci) soit vous avez pris cabine garantie (souvent à un prix moindre) mais on est alors conscient du risque (on ne choisit pas son numéro et on assume) soit ce n'est pas une cabine garantie. mon agence contacte le croisiériste qui donne les numéros restatnt et on choisit une cabine précise | | | À: Humphrey · 20 juin 2013 à 23:11 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 13 de 14 · 6 517 affichages · Partager Bonjour Humphrey,
Nous avons pris l'Horizon l'année dernière et n'avons eu aucun problème concernant les prises électriques qui ne sont pas américaines, nous n'avons pas eu besoin d'adaptateurs quelconque, en tout cas dans notre cabine...
Pour les serviettes de piscine : elles sont fournies près de la piscine. Pas besoin d'en apporter.
BIBIFRANCE | | | À: Bibifrance · 21 juin 2013 à 10:06 Re: Cabines sur le bateau Horizon (Croisières de France)? Message 14 de 14 · 6 502 affichages · Partager Bonjour
certains ont déjà fait un inventaire des cabines subissant des nuisances sonores
peut-être faudrait il en commencer un avec les cabines pour américains et celles pour européens, pour ne pas avoir de mauvaises (sur)prises électriques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |