Ekatarina · 13 juillet 2006 à 9:45 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 9:45 Cadenas pour les portes de guest house en Asie du Sud Message 1 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour
J'ai souvent lu que des gens prenaient des cadenats pour les portes de chambres dans les guesthouse. De quel type de cadenat s'agit-il (quelle grandeur?) et faut il prévoir une cha'ine, je n'arrive pas à m'imaginer la chose, alors mille merci!
Ekat | | | À: Ekatarina · 13 juillet 2006 à 11:37 Re: Cadenas pour les portes de guest house en Asie du Sud Message 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager Depuis toujours, j'utilise le cadenas que tu vois à gauche sur la photo ci-jointe. Il est facile car il s'adapte à tout. Image attachée: | | | OK, mille merci, j'avais effectivement pas pensé à ce genre de cadenat.
Encore merci! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |