| cadre surly 1x1 Trail38 · 6 décembre 2008 à 20:51 6 messages · 4 participants · 4 156 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 20:51 cadre surly 1x1 Message 1 de 6 · 4 150 affichages · Partager bonjour a tous,
en ce moment A.B solde certains modéle de cadre surly dont le 1x1 (290euros avec la fourche).Pour mémoire c'est un cadre en 26" mais avec des pattes pour single speed.Ya t-il une possibilité d'y mettre des pattes spéçiales afin de fixer un dérailleur, si pas possible peut-on faire faire une modif chez un cadreur. merci de vos réponses. | | | À: Trail38 · 7 décembre 2008 à 10:20 Re: cadre surly 1x1 Message 2 de 6 · 4 115 affichages · Partager bonjour a tous,
en ce moment A.B solde certains modéle de cadre surly dont le 1x1 (290euros avec la fourche).Pour mémoire c'est un cadre en 26" mais avec des pattes pour single speed.Ya t-il une possibilité d'y mettre des pattes spéçiales afin de fixer un dérailleur, si pas possible peut-on faire faire une modif chez un cadreur. merci de vos réponses.
Bjr. Le mieux serait que tu poses la question directement à AB, et que nous donnes la réponse qui en intéressera d'autres. J'ai moi-même un 1x1 en attente de montage (pour le plaisir), et je viens de monter 2 Surly LHT pour le voyage qui sont vraiment top ! | | | À: Trail38 · 8 décembre 2008 à 12:13 Re: cadre surly 1x1 Message 3 de 6 · 4 030 affichages · Partager bonjour a tous,
en ce moment A.B solde certains modéle de cadre surly dont le 1x1 (290euros avec la fourche).Pour mémoire c'est un cadre en 26" mais avec des pattes pour single speed.Ya t-il une possibilité d'y mettre des pattes spéçiales afin de fixer un dérailleur, si pas possible peut-on faire faire une modif chez un cadreur. merci de vos réponses.
Non, tu ne peux pas monter de pattes spéciales sur le 1x1. Par contre, comme il est en acier, tu peux demander à un cadreur de te changer les pattes.
@+ | | | À: Amiralbibi · 8 décembre 2008 à 15:29 Re: cadre surly 1x1 Message 4 de 6 · 4 010 affichages · Partager C'est quand même pas terrible comme manip surtout que les pattes du 1x1 sont des coquilles. En plus il n'y a aucune butée de gaine sur le cadre. Pour les dérailleurs arrière ça peut passer avec des Rilsan mais le dérailleur avant a besoin d'une butée impérativement. Avec le coût de la manip et de la peinture c'est très loin d'être rentable.
Le meilleur moyen que je connaisse de passer un 1x1 en multi c'est de mettre un moyeu à vitesses intégrées.
Sinon, je vends mon 1x1 400€ complet (mais en monovitesse) ;-) | | | À: Tandemyann · 9 décembre 2008 à 22:27 Re: cadre surly 1x1 Message 5 de 6 · 3 948 affichages · Partager bonjour,
ok j'ai manqué de patience  j'ai vu la promo ce week-end.AB m'a confirmé aujourd'hui vos messages.Pour résumé:pas de bidouille avec des pattes rajouté, par contre tout a fait possible de faire faire les modifs chez un cadreur et d'aprés eux pour pas trop chére...là je sais pas si au bout du compte l'opération reste raisonnable | | | À: Trail38 · 10 décembre 2008 à 12:05 Re: cadre surly 1x1 Message 6 de 6 · 3 932 affichages · Partager Si tu veux une peinture faite à l'arrache oui c'est pas trop cher mais pour une belle manip tu vas t'en mettre pour 150 à 200€ minimum. Tu dois pas être loin d'un Salsa Alacarte à ce prix total (de meilleure qualité que le 1x1 comme cadre) pour rester chez AB.
Moi je ne vois pas trop l'intérêt de la manip (désolé JC si tu me lis ;-)) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |