La commande a été passée chez
www.meilenweit.net
.
beaucoup de choses là bas, par contre tout en allemand, mais il parle l'anglais par mail ou téléphone.
c'est je pense "une grosse boutique" car ils ont du mal à répondre une fois le cde passée et livrée....
Le cadre est très bien que ce soit au niveau des soudures, de la peinture et deco.
le montage est en cours mais je ne suis pas trop pressé car je dois faire quelques adaptation par rapport aux pièces que j'ai déjà, voir dans certain cas approvisionner de nouvelles (boîtier de pédalier, câblages et gaines, changement de fixation pour le Rohloff par rapport au montage précédent...).
il faut passer un tarraud de M5 dans tous les inserts car l’épaisseur de peinture (apprêt et couleur) est très importante.
le montage du boîtier de direction et pédalier ce fait directement sans coup de surfaçage supplémentaire.
en Bref plutôt content, c'est construit pour durer, et la deco fait un petit air vintage que j'aime bien...
pour les autres pieces de montages le mieux est bike-discount.de et bike-components.de, les prix pratiqués sont imbattables.....
coté service ce n'est pas la boutique du coin ou une épicerie, c'est plutôt hypermarché avec le service et les conseils qui vont avec..
mais globalement on sait ce que l'on veut..... donc c'est le prix qui fait la différence (et cela reste une boutique européenne).
essai sur route au printemps... pour l'instant c'est SKI.....
Emmanuel