Vérifications faites il s'agit bien d'un M01 à disque...ouf

Cela étant, pour ceux que cela intéresse, voici le détail des pièces que je suis en train de monter:
Transmission:
Boitier pédalier SHIMANO XT BB70
Pédalier 10V SHIMANO DEORE FC-M610 24/32/42
Dérailleur Av SHIMANO SLX FD-M7005 3x10v
Dérailleur Ar SHIMANO SLX RD-M670-GS
Chaîne SHIMANO XT CN-H95
Cassette SHIMANO Ultegra 6700
(12-13-14-15-17-19-21-24-27-30)
Commandes SHIMANO SLX-SL M7000 3x10v I-Spec2
Roues:Av Jante 26" EXAL ZX19, 36 trous, moyeu dynamo SHIMANO DH3N20
Ar Jante 26" EXAL ZX19, 36 trous, moyeu SHIMANO XT FH-M756
Disque SHIMANO SM-RT66 160mm
Pneus Schwalbe Marathon Plus 26" 1.75
Freins:Av V-Brake Hydraulique MAGURA HS11
Ar disque SHIMANO SLX BR-M7000
Périphériques:Tige de selle Ergotec Evolution-2
Cintre papillon Ergotec Contest Traveller 590mm
Potence Ergotec Swell Eco 100mm
Jeu de direction Ergotec A218AC
Selle Brooks B17 standard
Phare Av B&M IQ Cyo R Senso (40 lux)
Feu Ar B&M Top Light
Garde boue SKS Bluemels 53mm
Porte bagages Ar Topeak et paire de sacoches Ortlieb Rack Pack
J'attends ma nouvelle fourche de 26" et termine le montage avant les 1ers tour de roues en 2018.