Bonjour à tous et toutes,
Voilà après notre 1er séjour en
Australie en Avril 2014, nous avons décidé d'y retourner tellement on a aimé mais cette fois ci nous allons ajouté une semaine supplémentaire soit 3 au total.
Alors ma question, est ce que pour
Cairns Darwin et
Sydney (on veut combiner les 3) un départ à mis octobre jusqu'à début novembre et pas trop mal point de vue climat ?
Je sais que
Sydney est un climat totalement différent du
Queensland mais nous avons tellement adoré cette ville que nous aimerions pouvoir y retourner.
En vous remerciant pour vos réponses qui nous avaient beaucoup aidées pour notre 1er voyage.