Bonjour,
me revoici,...nouvel utilisateur de GPSies sur mon smartphone! une révolution pour moi!
J'ai fait comme a conseillé Aristote:
un gpx avec brouter que j'ai téléchargé et enregistré sous gpsies.
J'ai ajouté deux infos en cliquant sur la touce "i", qui s'affichent sur l'ordi avec deux étoiles WP1 et WP2; par contre ces infos n'apparaissent pas sur le smartphone? Savez-vous pourquoi?
Reste à voir l'usage de cette carte et du smartphone lors de mes sorties à vélo, donc dimanche prochain.
Si vous utilisez le smartphone, vous le mettez où? dans un brassard transparent? un support spécifique au vélo? la sacoche?
Vivement
Pierre