| Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Manouchko · 7 juillet 2008 à 13:21 45 messages · 18 participants · 4 946 affichages | | | | À: Manouchko · 29 juillet 2008 à 20:16 Re: Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager 850€, bon prix ¡¡ pour les hotels non pas de probleme | | | À: Manouchko · 29 juillet 2008 à 23:24 Re: Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 836 affichages · Partager Pour l'instant, y'a encore des billets à 850euros environ....
Mais reserves le ton billet et arretes de trouver des pseudos excuses, zut alors!
que tu flippes avant de partir, que tu veuilles te renseigner et prendre des infos je comprend. mais arretes de nous poster des posts ici tous les jours a savoir si tu pars ou si tu pars pas d'ici 15jours/3 semaines.
Non je n'ai pas mes regles et je ne suis pas fatiguee non plus.
Lilie | | | À: Manouchko · 30 juillet 2008 à 8:42 Re: Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager Bj, non pourquoi demander! à moins que tu n'es pas la tête sur les épaules c pour ça qu'ils s'inquiètent? va y n'attends pas si tu as envie de partir! Mon fils à 20 ans, et il a terminé sa prem année de BTS. Il ne part pas car il bosse. Mais comme je lui garde ta dernière semaine pour repos! Sa chèrie travaille donc cette année ils ne partent pas. Dès qu'il à terminé sa deux année de BTS, encore un an et il veut aller bosser à l'étranger comme il a pas mal de demandes. Je lui dit tu as bien raison va y. Ce n'est pas moi qui le retiendrai. Personne n'appartient à personne!!! Prends le temps d'en discuter avec eux, si tu vois que ça n'arrive à rien tu laisses tomber!!! tu auras essayée. BJ | | | À: Lilie82 · 30 juillet 2008 à 14:45 Re: Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 818 affichages · Partager Pour l'instant, y'a encore des billets à 850euros environ....
Mais reserves le ton billet et arretes de trouver des pseudos excuses, zut alors!
que tu flippes avant de partir, que tu veuilles te renseigner et prendre des infos je comprend. mais arretes de nous poster des posts ici tous les jours a savoir si tu pars ou si tu pars pas d'ici 15jours/3 semaines.
Non je n'ai pas mes regles et je ne suis pas fatiguee non plus.
Lilie | | | À: Manouchko · 3 août 2008 à 17:06 Re: Calmer l'angoisse de notre entourage avant le départ... Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Alors, parti ou pas ? J'aimerais bien savoir, moi ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |