 |  |  |
 | | | | | Avis sur agence cambodgienne Doucette · 27 juin 2008 à 16:36 37 messages · 16 participants · 10 134 affichages | | | | À: Isado · 26 avril 2010 à 18:52 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 966 affichages · Partager Bonjour, je réponds à votre message concernant Khuon-Tours. Nous avons choisi les hôtels 3* sur les conseils de Jean-Luc et nous n'avons pas regretté, leur confort étant largement suffisant pour ce type de voyage. Au Ratanakiri nous avons pris le magnifique lodge des Terres Rouges avec supplément. Nous avions tous les mêmes hôtels sauf à Phnom Pehn mais cela n'a posé aucun problème. Par repas, il faut compter 5 à 6 dollars, boisson comprise par personne maximum. Nous avons voyagé avec Korean via Seoul car c'était le moins cher (800€). En espérant que ces réponses vous seront utiles. Philetdo | | | À: Isado · 4 mai 2010 à 13:18 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 912 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes de retour depuis le 3 avril de notre voyage au Cambodge avec Khuontour. J'ai un petit peu tardé à répondre, retour un peu chargé...... Rien à redire : guide et chauffeur souriants et très disponibles. Il y une chose qu'il faut bien savoir avant de partir pour ne pas critiquer par la suite: le circuit nous emmène dans des endroits assez reculés où les infrastructures sont quasi inexistantes donc les trajets en minibus sont assez longs pour la plupart des déplacements. Nous avons réellement été enchantés de notre séjour avec Khuontour, merci à Jean-Luc et à son équipe.
Comme déjà dit par Philetdo, il y a moyen de manger pour 5 à 6 $ par repas.
Les hotels que nous avions choisis était des 4* : Cambodiana à Phnom Penh ou le buffet PDJ est génial, (éviter le Pacific qui il est vrai est en plein centre mais terriblement bruyant) Les Terres rouges en suite SVP dans le Ratanakiri (ne pas y manger c'est très chers et pas le plus top mais de chouette pousse-café....), par contre le cadre est magnifique, le Neak Pean à Siem Reap, qui faisait partie des 3* mais est super bien situé pour le soir et la piscine est très sympas, La Villa à Battambang qui est une ancienne maison coloniale pleine de charme (éviter d'y manger car cher) et hors circuit nous sommes allés au Sokha Beach à Sihanoukville pour quelques jours de repos.
Voila le résumé. Si tu as encore des questions, n'hésite pas
Claudine | | | À: Dechamps · 10 mai 2010 à 15:38 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 865 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes précieux renseignements, je souhaite savoir si tu as eu des imprévus financiers (si oui lesquels) et quels sont les objets dont tu n'as pas pensé a emmener dans tes bagages et qui t'ont manqué sur place (objets, vêtements, médicaments etc...) Les pourboires dans certains pays sont variables : qu'en est t-il au Cambodge (chauffeur, guide, restaurant...) Merci pour tes réponses afin de finaliser mon projet. Isado | | | À: Philetdo · 10 mai 2010 à 15:41 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 863 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes précieux renseignements, je souhaite savoir si tu as eu des imprévus financiers (si oui lesquels) et quels sont les objets dont tu n'as pas pensé a emmener dans tes bagages et qui t'ont manqué sur place (objets, vêtements, médicaments etc...) Les pourboires dans certains pays sont variables : qu'en est t-il au Cambodge (chauffeur, guide, restaurant...) Merci pour tes réponses afin de finaliser mon projet. Isado | | | À: Francine06 · 10 mai 2010 à 15:43 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes précieux renseignements, je souhaite savoir si tu as eu des imprévus financiers (si oui lesquels) et quels sont les objets dont tu n'as pas pensé a emmener dans tes bagages et qui t'ont manqué sur place (objets, vêtements, médicaments etc...) Les pourboires dans certains pays sont variables : qu'en est t-il au Cambodge (chauffeur, guide, restaurant...) Merci pour tes réponses afin de finaliser mon projet. Isado | | | À: Isado · 10 mai 2010 à 16:04 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager bonjour aucun problemes financier pour le tour avec jean luc et son equipe pour les pourboires nous avons prévu 1 euro par jour et par personne pour le chauffeur et 2 euros jour pour le guide pas de medicaments specifique a part immudium (que nous n'avons pas utilisé) tout c'est tres bien passé a votre tour bon voyage francine | | | À: Francine06 · 10 mai 2010 à 16:13 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager merci pour ta réponse ultra rapide, c'est sympa. Je suis sur le point d'acheter les billets d'avion et pour l'instant le plus intéressant c'est 1185 euros avec lufthansa ( nice/ frankfort) puis thai airways (par bangkok) d'aprés Jean Luc le c'est le prix pour le période de Noel, donc nous allons nous décider bientot. Merci et à bientot Isado | | | À: Isado · 20 mai 2010 à 12:53 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager Salut Isado,
En réponse à ta dernière requête, voici ce que je peux ajouter :
- très important emporte des $ et non des euros car au Cambodge tout se paye en $, même l'argent retiré au distributeur est en $. - les pourboires, c'est à discrétion et cela dépend du nombre de personnes dans le groupe: plus vous êtes nombreux moins la somme à donner individuellemnt est grande. Personellement nous n'avons pas fait de différence chauffeur et guide. (5$ par personne par jour à chacun et nous étions à 3 et c'est ce que nous donnons en général partout). - tout ce qui est pourboires aux bagagistes, guides locaux (hors Khuontour) est compris dans le prix de ton séjour par Jean-Luc. - ne pas oublier que vous devez payer la taxe d'aéroprt lorque vous quitter le pays, c'est également en $ mais je ne sais plus combien : demander à Jean-Luc - pour ce qui sont des médicaments nous emportons tjrs une trousse mais nous n'avons pas eu aucun problème de santé. Ne pas oublier l'anti malarique car les moustiques sont légion. - tenue vestimentaire : relax car nous ne mangeons pas dans les hôtels.
Voila, j'espère que ces renseignements te seront utiles
Claudine | | | À: Isado · 27 juillet 2010 à 21:15 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager bonjour,
je suis partie en janvier dernier avec l'agence Khuon Tour pour un circuit de 21 jours. J'ai choisi cette agence pour le type de circuit proposé et aussi sur le fait que les groupes sont de petits groupes. Aucune surprise, un super voyage. LE même guide et le mêm chauffeur pendant 21 jours... le rêve. Allez visiter leur site et parter sans soucis avec eux. Laurence | | | À: LaurenceM92 · 4 septembre 2010 à 12:03 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Bonjour et merci d'avoir répondu à mes questions. Je voulais savoir si tu as fait un traitement préventif contre le palu (malarone) et faut-il se promener comment beaucoup de personnes me mettent en garde avec des pantalons longs et chemises longues imprégnés de répulsif (si oui lequel est efficace) ainsi que des chaussures montantes pour éviter toutes piqures (moustiques et autres insectes). je voulais savoir comment se passent les repas au cours du voyage : est-ce que le guide nous indiquent les endroits où l'on peut manger : de ce fait est-ce que le groupe mange ensemble et est-ce que le guide est avec nous ? combien as-tu dépensé par jour en moyenne eau comprise ? Et je souhaite savoir si il y a eu des personnes qui ont été malades ? si oui quels sont les médicaments à ne pas oublier. merci par avance pour tes réponses. isado | | | À: Isado · 7 mars 2011 à 18:56 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager Nous venons de rentrer d'un voyage de 12 jours au Cambodge avec Khuontour. Nous tenons à souligner le professionnalisme de cette agence franco-khmère. En effet tout était très bien organisé par Jean Luc et son équipe, il n'y a pas eu de fausse note. A noter également la gentillesse et la disponibilité de notre guide et de notre chauffeur qui nous ont fait découvrir leur pays et nous ont permis également d'appréhender la réalité de ce pays si attachant. Les hôtels étaient de bonne qualité, et la petite taille de notre groupe (6 personnes) nous a permis de tester les petits restaurants locaux (excellents). Sans aucun doute, si nous envisageons un voyage au Vietnam ou au Laos, nous ne manquerons pas de faire appel à Khuontour. Brigitte et georges | | | À: Isado · 8 mars 2011 à 18:55 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Nous venons de rentrer d'un voyage au cambodge avec Khuontour. Nous tenons à souligner le professionnalisme de cette agence franco-khmère. En effet, tout était très bien organisé par Jean-Luc et sonéquipe, il n'y a pas eu de fausse note. A noter également la gentillesse et la disponibilité de notre chauffeur et de notre guide qui nous ont fait découvrir leur pays et nous ont permis d'appréhender la réalité de ce pays si attachant. Les hôtels étaient de bonne qualité et la petite taille de notre groupe (6personnes) nous a permis de tester les petits restaurants locaux (excellents!). Sans aucun doute, si nous envisageons un séjour au Vietnam ou au Laos, nous ne manquerons pas de faire appel à Khuontour. Brigitte et georges | | | À: Francine06 · 21 février 2012 à 18:24 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager Nous venons de rentrer d’un fabuleux circuit de 24 jours organisé par Khuontour pour visiter le Laos et le Cambodge « hors des sentiers battus », en individuel.
Nous avons été enchantés par la diversité de ce programme qui alternait visites culturelles, splendides paysages, plusieurs promenades sur le Mékong, rencontre de populations dans des petits villages retirés de tout, visite de magnifiques monuments.
Le tout accompagnés pendant tout le circuit par un chauffeur et un guide francophones compétents, sympathiques et toujours à notre écoute, ponctuels et souriants.
Nous gardons un excellent souvenir de ce circuit et recommandons Khuontour à toutes les personnes qui auraient envie d’aller visiter ces pays car l’organisation est excellente, il n’y a qu’à se laisser porter dès l’arrivée à l’aéroport et c’est vraiment très agréable.
Circuit inoubliable dans ces pays si attachants.
Alain et Danièle | | | À: Isado · 8 mars 2012 à 21:17 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir isado
Pourriez-vous nous donner vos appréciations globales sur votre voyage au Cambodge avec Khuon Tour ?
Par avance, merci. | | | À: Bartazer · 12 mars 2012 à 16:05 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, nous gardons de notre voyage au Cambodge avec Khuon Tour une inoubliable experience de voyage en petit groupe. Cette agence très professionnelle sera vous emmener dans tout le pays (dans la mesure du circuit choisi) et dans les endroits non touristiques de masse ce qui permet de faire des rencontres inoubliables. Le directeur Jean-Luc s'adapte à votre demande de circuit et son personnel est serviable et efficace, nous n'oublierons pas notre guide Sim et notre chauffeur Shun qui ont su pendant 12 jours nous faire découvrir leur beau pays. Sans hésitation nous ferons à nouveau appel à cette agence pour poursuivre notre découverte des autres pays proposés. Je reste disponible pour d'autres questions. Isado | | | À: Isado · 12 mars 2012 à 16:38 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bonjour Isado
Merci.
Votre avis nous conforte dans notre intention de voyager avec Khuon Tour.
Cordialement. | | | À: Doucette · 22 août 2013 à 11:40 Re: Avis sur agence cambodgienne Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons de Siem Reap où nous avons visité sur 4 jours l'essentiel des temples d' Angkor, la ballade Kbal Spean et le village sur pilotis de Kampong Phluk sur le lac Tonle Sap. Avant de partir, j'ai réservé sur internet auprès de Jean-Luc le gérant de l'agence KHUON TOUR un mini-van privé avec chauffeur + guide francophone sur 3 jours. C'est l’idéal pour visiter le site d’ Angkor lorsque l'on n’a pas beaucoup de temps, et justement de prendre son temps pour visiter les temples sans courir. Je suis très satisfait de cette agence pour son organisation sans faille, un mini van confortable, un chauffeur sympa, le sens du client. De plus, nous avons beaucoup apprécié Sam, le guide francophone, très affable, professionnel, plein de bonnes idées resto et massages notamment, et ses explications sur les différents temples sont précieuses et adaptées à des ados de 15 et 12 ans. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |