Nous rentrons d'un séjour de près de 20 jours au
Cambodge, organisé de main de maître par KHUONTOUR, une agence Cambodgienne pilotée par J-Luc, un Français installé depuis plusieurs années.
Agence francophone, guides francophones, accueil personnalisé à l'aéroport.
Voici l'avis que nous avons émis à l'issue de ce rêve éveillé
Nous voici de nouveau face à la réalité du travail et du reste, après trois semaines de rêve éveillé. Et tout ceci, en grande partie grâce à vous et à vos équipes qui ont su faire un subtil mélange de saveurs, de paysages et de rencontres construisant patiemment l'âme de votre agence.
Vous êtes avant tout de véritables professionnels ayant compris ce que l'on attend de ce pays et de ce peuple souriant et accueillant qui a su passer des ténèbres à la lumière !
Nous tenions à remercier J-Luc tout particulièrement pour avoir su nous offrir la visite du Palais Royal juste avant le départ du
Cambodge.
Un geste royal qui en plus, nous a permis de croiser le reste du groupe avant de nous envoler vers La
Réunion.
Irène et Patrice
L'agence a un correspondant en
France et la réactivité de J-Luc aux mail est étonnante sur les diverses phases de préparation du voyage.
Voici le site et l'adresse de J-Luc
www.khuontour.com
jean.luc@khuontour.com
Par avance, bon voyage...