Pour résumer :
Catégorie 1 : les bisounours qui pensent qu'en Asie c'est mieux et différent et que rien de mal ne peut leur arriver

Catégorie 2 : les alarmistes qui dès qu'un vol, un crime ou un accident se produit poussent des cris d'orfraie et s'empressent de mettre un post en disant que ledit pays est abominable

Catégorie 3 : les réalistes qui disent que c'est pareil dans tous les pays, à savoir que vous rencontrerez partout des gens biens, des voleurs, des criminels, des prostituées, et que vous ne serez pas à l'abri d'accidents ou de maladie parce que vous êtes en vacance (ou expatrié).

Vous l'aurez compris je suis dans la catégorie 3.

Donc oui, ce genre de post pour moi c'est vraiment un truc à la c..., du niveau des torchons de la presse people ou de la télédébilité. Tout ça sous couvert "d'informer". Mais ça plaît beaucoup, malheureusement....
Pour info, je suis rentré vivant du
Cambodge où j'étais il y a 3 semaines, dont 3 jours à
Phnom Penh