je confirme les infos de marseil
je suis allee dans le ratanakiri il y a 1mois1/2 et la route est tres bonne depuis stung treng jusqu'a
Banlung. 4h en taxi collectif. par contre depuis
kratie jusqu'a stung treng il vaut mieux effectivement prendre le bateau rapide. pour reserver un billet d'avion pas de probleme en le faisant directement a ban lung par contre il n'y a que 2 ou 3 vols par semaine, donc occupe t en des ton arrivee la bas.
bon voyage la bas, le ratanakiri est une region magnifique. pour ma part je n'ai pas pu en profiter a fond vu que la saison des pluies s'est bien fait sentir au moment ou j'y etais ce qui m'a valu quelques gadins en moto. un conseil si tu veux faire un trek dans le parc national, va a voen sai et adresse toi directement aux guides du parc. depuis ban lung, les prix sont exorbitants.
A+
Letti