Cambodge: arnaque à l'aéroport d'un visa enfant Tigrepapier · 9 janvier 2009 à 5:09 4 messages · 3 participants · 3 982 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 5:09 Cambodge: arnaque à l'aéroport d'un visa enfant Message 1 de 4 · 3 982 affichages · Partager attention arnaques a l aeroport a votre arrivee des rabatteurs s occupent des familles et leur propose de les aider a remplir leurs form ils vous font payer un visa enfant alors qu il est gratuit pour les moins de 9 ans | | | À: Tigrepapier · 9 janvier 2009 à 22:41 Re: Cambodge: arnaque à l'aéroport d'un visa enfant Message 2 de 4 · 3 875 affichages · Partager Même si il est gratuit il n'y a pas besoin d'un visa pour un enfant de moins de 12 ans (passeport avec celui des parents). | | | À: Ahing · 6 décembre 2016 à 10:28 Re: Cambodge: arnaque à l'aéroport d'un visa enfant Message 3 de 4 · 837 affichages · Partager Bonjour,
Je déterre le sujet car je ne trouve aucune information à ce sujet.
Nous partons au Cambodge en février 2017 avec notre fille de 9 ans qui aura son passeport. Devons nous payer son visa ?
Merci | | | À: Bamboul · 6 décembre 2016 à 15:54 Re: Cambodge: arnaque à l'aéroport d'un visa enfant Message 4 de 4 · 810 affichages · Partager j'ai reçu la réponse de l'ambassade du Cambodge :
"Bonjour, Nous partons au Cambodge en février 2017 avec notre fille de 9 ans. Elle détient un passeport à son nom. Doit elle payer son visa en arrivant à Siem Reap ?
Merci d'avance Cordialement"
Réponse :
Bonjour,
Il faut un visa et c'est le même prix pour tout le monde.
Cordialement
Ca, c'est fait | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |