|  |  |
 | | | | Crisduf · 10 octobre 2010 à 16:58 6 messages · 3 participants · 1 407 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 16:58 Arrivée tardive à Phnom Penh: visa et logement? Message 1 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à 22h à l' aéroport de PP.
Le bureau qui délivre les visas est 'il encore ouvert?
Quels couts pour rallier le centre.Un gh à me conseiller.Est 'il + intéréssant de changer mes euros à PP ou à Paris?
Merci de vos réponses | | | À: Crisduf · 12 octobre 2010 à 9:37 Re: Arrivée tardive à Phnom Penh: visa et logement? Message 2 de 6 · 1 373 affichages · Partager Pas de problème pour le visa;
Coût d'un taxi"officiel" pour centre ville PNH = 9 usd
Avoir des USD pour les premières 24H, puis changer vos euros en USD sur place, dans des money changers (autour du marché central) pour un taux plus favorable que dans les banques. | | | Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Je viens vous sollciter pour m' aider ou me conseiller à préparer mon voyage.Cela sera ma première visite dans ce pays, et j' y resterai 24 jours.Je voyagerai en solo, en routard.J' aimerai allier entre incontournable et authentique.Mon iddée serait la suivante:
28/10:arrivée PP à 22h 29/10:PP 30/10:Kompong Chhnang 31/10,1et2/11:Battabang 3/11:bateau pour Siem Reap4,5,6,7: siem reap8/11:bus pour Kompong cham9/11:bus pour Ban lung 10,11/11:Ban lung 12/11: Kratie13/11:route pour PP 14 au 19/11; Kep, Kampot ou Sihanoukville20,21/11:PP fete de l' eau.
Voila pour mon idée, qui n' est pas fixe.J'ai plein d' interrogation, concernant les transports, et surtout, j' aimerai vous rendre visite, sur votre ile de Koh dach, qui me semble etre trés locale.Mais cela entrenerait des modifications de ce trajet.Voila, je suis preneur de toutes vos infos, suggestions ou iddées.
Merci de vos réponses. | | | Salut,
tu as l'air de plutôt bien connaître le Cambodge alors j'en profite moi aussi pour te poser des question par un heureux concours de circonstance je me retourve à Phnom Penh pour aujourd'hui demain et je pars le 17.
Je voudrai ne rien rater en seulement 24 h mais bien sûr c'est impossible, mais quels sont pour toi les incontournables de PP en 24 Heures ?
Merci de ton aide | | | À: Crisduf · 15 octobre 2010 à 21:22 Re: Arrivée tardive à Phnom Penh: visa et logement? Message 5 de 6 · 1 312 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Je viens vous sollciter pour m' aider ou me conseiller à préparer mon voyage.Cela sera ma première visite dans ce pays, et j' y resterai 24 jours.Je voyagerai en solo, en routard.J' aimerai allier entre incontournable et authentique.Mon iddée serait la suivante:
28/10:arrivée PP à 22h 29/10:PP 30/10:Kompong Chhnang 31/10,1et2/11:Battabang 3/11:bateau pour Siem Reap4,5,6,7: siem reap8/11:bus pour Kompong cham9/11:bus pour Ban lung 10,11/11:Ban lung 12/11: Kratie13/11:route pour PP 14 au 19/11; Kep, Kampot ou Sihanoukville20,21/11:PP fete de l' eau.
Voila pour mon idée, qui n' est pas fixe.J'ai plein d' interrogation, concernant les transports, et surtout, j' aimerai vous rendre visite, sur votre ile de Koh dach, qui me semble etre trés locale.Mais cela entrenerait des modifications de ce trajet.Voila, je suis preneur de toutes vos infos, suggestions ou iddées.
Merci de vos réponses.
Heureusement, il n'y a pas UN trajet type ! Pourquoi pas le vôtre!
MAIS, à faire le choix d'aller sur Banlung, je pense qu'il serait mieux de rajouter au moins une journée
Vos 5 jours sur la partie maritime : vous pouvez visiter les trois lieux énoncés, sinon sans connaitre rien de vous, je ne peux vous dire plutôt ici ou là.
K. Chnang peut être zappé (à moins que le but soit k. luong). K Cham peut donner lieu à un séjour plus long...Bon des choix.
Cordialement | | | Bah, mon conseil demande à ton chauffeur de mob ou de tuk, et tu verras ce qui doit être vu au centre de PNH.Perds pas de temps dans un cyber: 24H, c'est court! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |