Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Sozal · 29 octobre 2007 à 23:17 7 messages · 4 participants · 3 471 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 23:17 Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 1 de 7 · 3 468 affichages · Partager Bonjour, je pars en Mars faire un trajet d'un mois et demi en Asie du SE et je pense faire un bon arret au Cambodge. J'ai 27 ans, j'exerce le metier d'infirmier diplomé d'Etat depuis 5 ans spécialisé dans le traitement du diabète et des maladies endocriniennes. J'aimerais connaitre des adresses ou des noms d'associations, si possibles françaises, pour observer, voir comment s'effectue leur travail à moyen et long terme. Merci de votre aide ! | | | À: Sozal · 30 octobre 2007 à 19:09 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 2 de 7 · 3 427 affichages · Partager Tu veux dire le travail des infirmiers ? celui des assos?...Tu cherches du boulot ? Si tu parles anglais celà est jouable... | | | À: Rogerbarthas · 30 octobre 2007 à 21:13 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 3 de 7 · 3 422 affichages · Partager oui je parle Anglais, mais a vrai dire c'est pour préparer un Diplome universitaire prochainement. S'il y a du travail, cela m'interesse bien sur. Je prend une dispo toute l'année 2008... merci des renseignements | | | À: Sozal · 30 octobre 2007 à 22:02 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 4 de 7 · 3 416 affichages · Partager Tu as déjà l'adresse de Roger pour le Cambodge, si tu passes par le Vietnam, contacte-moi, je serai à l'orphelinat de Huê à partir de février. Tu peux aller voir sur le site, il y a notamment une asso qui s'occupe de faire opérer des enfants atteints de malformations cardiaques et autres, ils sont en relation avec les médecins sur place.
www.st-paul-hue.com/FR/menu.html www.st-paul-hue.com/FR/Nos%20amis2.html | | | À: Sozal · 30 octobre 2007 à 22:03 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 5 de 7 · 3 414 affichages · Partager Tu peux aller voir ce post: voyageforum.com/...au_cambodge_D802643/
Il y a des besoins..;
Tu peux aller voir MSF, ils sont dans la ruelle de OKAY guesthouse...
tu peux proposer tes services dans les hopitaux..
Si tu veux te farie un idée du pays reel et l'aider benevolement, tu peux m'ecrire en MP...
By ! | | | À: Ottlnpac · 3 novembre 2007 à 15:42 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 6 de 7 · 3 334 affichages · Partager Non, vu la dimension medicale, je nai pas donné de coordonnées...Meme si je peux l'introduire dans deux structures!...nottament à l'hopital de koh kong dont on peut voir quelques images dans la video 2 sur le site www.elephantblanc.org (colonne gauche, cliquer4)...Cordialement | | | À: Sozal · 4 novembre 2007 à 15:30 Re: Cambodge: recherche association/ONG en aide humanitaire Message 7 de 7 · 3 313 affichages · Partager www.pse.asso.fr/ Association Pour un sourire d'Enfant de Mrs Mme Des Palluéres (Français) que j'avais rencontrés en 2004. De plus ils pourront te donner des infos.....Chock dee Juste en face de la décharge de Phnon Penh. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |