| Bonne guest house à Shianioukville? Micolo · 16 mars 2011 à 14:59 7 messages · 5 participants · 1 362 affichages | | | | 16 mars 2011 à 14:59 Bonne guest house à Shianioukville? Message 1 de 7 · 1 362 affichages · Partager Je suis actuellement au Canbodge et je voudrais passer une dizaine de jour au bord de mer donc je suis a la recherche d une guest house pas trop chere et surtout avec des personnes qui parlent francais car je ne comprend pas grand chose a la langue Anglaise.
Un grand merci pour vos reponses.
Ps Je vais y aller le 19 mars donc je suis un peu court pour preparer tout ca   | | | À: Micolo · 16 mars 2011 à 19:10 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 2 de 7 · 1 335 affichages · Partager Bonsoir, nous avons passé de très bons moment au Susaday sur Occheuteal Beach, tenu par un francais.Ambiance conviviale à la bonne franquette Moins de 10 dollars la nuit il y a trois ans. Bon séjour | | | À: Dofremad · 16 mars 2011 à 19:56 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 3 de 7 · 1 330 affichages · Partager Pas loin du Susaday et un peu plus "chère" (20$ petit-déj inclus) : la GH LES FEUILLES tenue par Gérald, un adorable Français qui vous donnera des tuyaux pour visiter le coin. www.sihanoukville-cambodia.com/...ses/lesfeuill... Si vous mangez chez lui, au dessert demandez-lui sa crêpe "tip-top" qui n'est pas à carte. Ca lui fera plaisir et vous ne serez pas déçus !! | | | À: Dofremad · 16 mars 2011 à 23:52 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 4 de 7 · 1 311 affichages · Partager Les prix du suseday n'ont pas changé 8 dollars la nuit mais les chambres sont petites. Pas grave puisqu'on est à dix pas de la mer. Et la cuisine de Valton, le patron, quel régal! Meme si vous n'y dormez pas, laissez vous tenter par le restaurant. La cassolette de Saint Jacques mazette! Je ne suis pas allée aux Feuilles mais j' ai eu de bons échos. Un endroit sympa pour dejeuner, Chez Corinne, qui vit à Sihanouk depuis 15 ans. Elle a dressé deux ou trois tables dans la cour de sa maison et on se sent chez soi. | | | À: Dofremad · 20 mars 2011 à 17:39 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 5 de 7 · 1 262 affichages · Partager Merci bien, je vais aller voir. Cordialement. Michel | | | À: Micolo · 20 mars 2011 à 18:13 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 6 de 7 · 1 254 affichages · Partager Y a vraiment pas de quoi. | | | À: Micolo · 20 mars 2011 à 18:58 Re: Bonne guest house à Shianioukville? Message 7 de 7 · 1 247 affichages · Partager Mon camp de base à Sihanoukville est le Susaday, mais soyons honnête, il ne convient pas à tout le monde...Trop d'expat, au goût de certains voyageurs.
C'est à mon avis un excellent rapport qualité-prix... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |