|  |  |
 | | | | Kineger61 · 16 septembre 2006 à 14:09 19 messages · 12 participants · 6 577 affichages | | | | Je confirme la ochheuteal beach est vraiment bien. Calme et très propre. Sur leur carte de visite, ils mettent la plage à 70 mètres... J'y étais pendant la coupe du monde de football, il n'y avait pas grand monde, 14 dol le bungalow deux personnes. Pour se déplacer sur Sihanoukville, - c'est étendu - mieux vaut louer une mob. | | | Bonjour,
Je ne suis jamais resté au Sakas mais je vois tout à fait ou il se trouve, juste au dessus de Victory Beach. Je connais bien Sihanoukville et j'apprécie particulièrement Victory Hill et son ambiance routarde. Pas de problème pour se rendre sur les nombreuses autres plages Oechteutal, Hawaii, etc...
Une bonne adresse à Victory Hill
Chez Maryan Bungalows
Belle vue sur la baie de Sihanoukville.
Bon Voyage JJP | | | bonjour chis, rien de personnel, mais il faudrait peu etre arreter de citer des faits divers a longueur de sujet, si dans les destinations de certains pays, ils faisait de meme, il n'y aurait plus de place pour les voyages,  n'alterons pas le moral de nos futurs voyageurs
| | | BONJOUR: merci pour ta réponse, bonne journée | | | J'y suis resté deux nuits quand je suis allé à Sihanoukville l'année passée.
Ma chambre était terrible (mais bon, un peu normal vu que j'avais pris la moins chère).
En revanche, la bouffe n'est pas mauvaise et pas chère......
Conclusion : un bon plan pour les fauchés | | | merci; nous sommes sortis de l'ére "routard", alors on va jouer un peu plus sur le confort! bonne soirée | | | hello, oui j'y suis allé avec un voyageur que g rencontré la bas, on a eu un bungalow pr 5$ pr 2 en basse saison, tt prés de la victory beach, il y a un bar de francais bien sympat, eric et joe, d'ailleur tt les francais y vont dans ce bar. franchement j'ai bien aimé cette place on y est resté 10 jours sans meme s'en rendre compte, et sur la plage on y vent des bon calamar. il y a une rue a 100m plus haut ou il y a des restos et qq bars. je m'y suis bien plus, il mets un film tt les soir au resto il y a un ecran geant (mais bon on voyage pr oublier la télé qd meme), c'est un anglais qui tient cette GH (j'y etait pendant la coupe du monde  ). | | | Le Sakal, c`est correct pour le prix, mais la plage et les alentour, c`est pas le nirvana, il faut une moto. Sur Occhenteal, le mieux c`est Markara. Comme c`est cambodgien il n`y a pas de vol exterieur, mais comme partout en asie il faut se mefier du staff, garder son mobile est une prouesse. Le prix serait entre 6-8 avec fan, suivant la saison. Il y a aussi le Geckozy en ville a 4$, c`est francais-viet, tres propre et tres mignon, plutot space. Tres pratique a 200 metres de la station de bus, pas besoin de motodop. | | | Bonjour, Connaîtrais-tu le mail de ochheuteal beach side bungalow. Merci. Yves ibilkari@gmail.com | | | Salut,
Je suis allé à Sihanoukville cette année et je suis allé à l'Apple Guesthouse sur ocheteal beach. Super bien située, remise à neuf récemment et avec tous les service habituels (wifi dans les chambres, tickets de bus, location de motos...) pour un prix dérisoire (6$ la chambre). Le staf est cool et parle bien anglais, vraiment un bon plan du cambodge! Leur site: www.apple-guesthouse-sihanoukville.com
Bon voyage a tous! | | | Le prix d Apple Guesthouse c est 8 $ sur internet et le premier prix dispo sur place 12$, jolie chambre maiis pas assez central pour le prix. Car les moto dop vous prennent en otage 1 $ pour aller ensuiie au big easy. | | | Ah oui, trop dur, 1$ c'est vraiment la ruine. 70 centimes d'euro !!! Quels sales profiteurs ces Khmers, c'est dingue. Pris en otage, voyez-vous ça. Avez-vous pu vous reconstruire à votre retour à la civilisation ? J'espère au moins qu'une cellule d'aide psychologique vous attendait à votre descente d 'avion. | | | J'y étais en septembre, donc prix saison basse, forcément. Après dire que c'est loin du centre et que ça coûte 1$ pour y aller, c'est quand même un peu de la mauvaise foi, parce que ça doit être à 3 minutes à pied du Big Easy... et au moins tu subis pas les nuisances sonores la nuit. Enfin c'est mon avis... | | | Sur que pour toi 6 ou 12 $ pour une chambre c est la meme chose, et paye 10 $ de deplacement par jour cela te parait normal, 3-4$ me paraisse suffissant. | | | Et réponds plutôt à Asie2011 qui t'a donné quelques indications complémentaires, bouffon
dire que c'est loin du centre et que ça coûte 1$ pour y aller, c'est quand même un peu de la mauvaise foi, parce que ça doit être à 3 minutes à pied du Big Easy | | | J admet que le big easy est a 5 minute a pied et que l endroit n as pas de nuissance nocturne. Mais les moto dop du coin sont plus des dealer plus qu autre choses... Il faut 2 $ pour aller a otres beach depuis Victory Hill, 1.5 $ depuis le centre mais 3 a 5 $ depuis le gettho touristique d ochenteal, quand a loue une moto pour la gare dans ce coin la.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |