Jprun · 31 juillet 2007 à 17:22 6 messages · 5 participants · 2 937 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 17:22 Chauffeur de taxi à Phnom Penh Message 1 de 6 · 2 936 affichages · Partager On trouve visiblement facilement des chauffeurs sur SR mais pas beaucoup d'info sur PP Je cherche donc les coordonnées mail d'un chauffeur "francophone" pour la region de PP en janvier Si l'un d'entre vous connait ? vous êtes la bienvenue Ciao JP | | | Bonjour
Quel circuit veux tu faire précisément? PP et SR seuls (ce serait dommage) ou tu envisages une boucle ? Vu ton premier message, tu recherches des conditions de voyage plutôt confortables. Pourquoi ne pas utiliser les services d'une agence locale et faire ton truc à la carte? Il peuvent te procurer chauffeur et guide perso. Tu seras ainsi soulagé de la logistique et te consacrer à la découverte de ce merveilleux pays.Ceci n'est bien entendu qu'une suggestion. | | |  Bonjour,
Ne sachant pas si ça correspondra à vos désir mais vous pouvez toujours contacter Sim Tuk tuk, chauffeur de taxi local, il parle le français voici son numéro depuis le cambodge 012 16 22 863, ou depuis la France 00 855 12 16 22 863. Vous souhaitant un excellent séjour au pays du sourire. | | | Bonjour, je confirme le choix de Landais, Sim TUK TUK est très bien. Nous avons passé un trés bon séjour grâce à ces nombreux conseils. Nésitez pas à le contacter à l'avance. Bon voyage | | |  Bonjour,
J'espère renouveller l'expérience avec Sim dès cet hiver puisque je repart au Cambodge aux alentours du 20 Décembre pour y passer Noël et la nouvelle année et retrouver par la même occasion ma propoun. Je vous souhaite de nouvelles expériences bien enrichissantes, cordialemnt Jean Pierre. | | | Bonjour,
je fais la même recherche que vous (pour le mois de février), j'ai essayé des annonces, je n'ai pas voulu le faire sur le forum puisque vous l'aviez déjà fait. Mais effectivement c'est rare de trouver un conducteur de tuck tuck francophone à PP. Si vous en "dégotez" un, merci de me donner l'information. Si de mon côté j'ai des réponses je vous les transmettrai...
bonne préparation en attendant. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |