| Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Luclyon · 10 décembre 2007 à 16:36 7 messages · 3 participants · 5 231 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 16:36 Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 1 de 7 · 5 216 affichages · Partager Bonsoir,
j'hesite entre faire une prolongation de visa ou payer un depassement de quelques jours (je dois sortir le 2 mais je ce sera difficile de sortir avant le 4 (je pense etre le 1 vers Shianoukville)
Combien coute la prolongation du visa ??
Combien coute l'amende par jour de sortie hord delai (je justifirai mon retard en disant que j'ai.... creve) ??
Luc Battambang | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luclyon · 10 décembre 2007 à 17:36 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 2 de 7 · 5 168 affichages · Partager  5 usd /jour...Renouvellement visa touriste: J'ai payé 45 doll...la dernière fois;...mais c'est pas tres clair (j'avais auparavant payé 25) compte 24H pour le renouvellement, le service est pratiquement en face de l'aeroport à PP...PS: pas besoin de justif autre que le paiement si tu sors après ta date limite de visa...du moins à l'aeroport!...BY | | | À: Rogerbarthas · 11 décembre 2007 à 15:55 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 3 de 7 · 5 148 affichages · Partager  5 usd /jour...Renouvellement visa touriste: J'ai payé 45 doll...la dernière fois;...mais c'est pas tres clair (j'avais auparavant payé 25) compte 24H pour le renouvellement, le service est pratiquement en face de l'aeroport à PP...PS: pas besoin de justif autre que le paiement si tu sors après ta date limite de visa...du moins à l'aeroport!...BY
45/5 = 9jours  ....
45dol pour prolonger un visa a 24 dol   ca doit etre une des multiples traces de la presence Francaise   
Merci pour cette rapide reponse...
Luc | | | À: Luclyon · 11 décembre 2007 à 16:37 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 4 de 7 · 5 145 affichages · Partager DSL, je me suis mal exprimé! Encore que... 
renouvellement =un mois=45 usd
Forfait journalier =5usd /jour=un mois=150 usd | | | À: Rogerbarthas · 12 décembre 2007 à 8:15 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 5 de 7 · 5 131 affichages · Partager DSL, je me suis mal exprimé! Encore que... 
renouvellement =un mois=45 usd
Forfait journalier =5usd /jour=un mois=150 usd
Tu t'es bien exprime
Le petit calcul 45dol / 5dol = 9 jours avait pour but de montrer que si on a besoin que de quelques jours (moins de 9) l'amende revient moins cher que le respect des textes et en plus c'est plus simple...
Luc | | | À: Luclyon · 12 décembre 2007 à 12:25 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 6 de 7 · 5 124 affichages · Partager Normalement il n'y a pas de possibilité pour faire prolonger son visa... mais on est au cambodge. Donc si vous êtes overstay, c'est une amende qu'on va vous faire payer et là ça va dépendre de plein de facteurs échappant à toute logique ça peut fluctuer entre 1 dollar/jour et 10 ans de prison. Le mieux c'est si on a prévu de rester un peu plus longtemps c'est de prendre un visa affaire. A vous de vous inventer l'affaire qui va avec. | | | À: Marcelbernar · 12 décembre 2007 à 16:27 Re: Coût de la prolongation du visa cambodgien et coût du dépassement? Message 7 de 7 · 5 122 affichages · Partager Marcel !!!!.... Cambodge = 2 types de visa -touriste un mois (20 usd) prolongation un mois supplementaire - business:se delivre au mois (25 usd) ou...jusqu'à l'année..pas de justificatif à fournir...Pour deux mois, actullement moins onereux que le tourist visa... 5usd d'amende par journée supplemetaire (aeroport), passage terrestre (je l'ignore)...informations diffusées dans tous les guides mesuel papier du Cambodge... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |