Mida · 17 janvier 2010 à 10:59 25 messages · 10 participants · 3 421 affichages | | | | À: Novitche · 18 novembre 2010 à 12:40 Re: Cambodge: dollars ou euros? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager je dirais qu'il ne s'agit pas de dollars neuf mais de dollars non déchirés voire non froissés [..]Bon voyage !
Merci ! Je me disais aussi... | | | Comme dit Novitch; il s'agit de billets qui ne sont pas déchirés, ni pliés dans tous les sens et qui ne datent pas de trop longtemps.
On rend la monnaie en dollars aussi pour les grosses sommes et en riels pour la petite monnaie. Tu peux aussi utiliser les euros ou les changer en dollars sur place (qui est de temps en temps plus intéressant qu'ici).
Nous n'avons jamais retiré l'argent par les distributeurs. Nous avons payé aussi par carte de crédit quand il n'y avait pas de taxes à payer en plus.
Michèle | | | À: Mida · 18 novembre 2010 à 13:18 Re: Cambodge: dollars ou euros? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager Merci Michèle ! J'espère que le Cambodge vous a plu ! | | | Nous avons adoré le Cambodge. Mon récit pourra peut être t'intéresser. "Le Cambodge: un héritage exceptionnel"  ou sur mon site en images. | | | À: Mida · 18 novembre 2010 à 15:44 Re: Cambodge: dollars ou euros? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Nous avons adoré le Cambodge. Mon récit pourra peut être t'intéresser. "Le Cambodge: un héritage exceptionnel"  ou sur mon site en images.
Merci, j'avais déjà lu ton passionnant récit et j'y avais d'ailleurs réagi le 14 avril ! Je vais maintenant jeter un oeil sur ton blog. Merci encore. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |