| Guest house à Phnom Peng? Jozefa · 27 février 2010 à 13:47 7 messages · 5 participants · 1 274 affichages | | | | 27 février 2010 à 13:47 Guest house à Phnom Peng? Message 1 de 7 · 1 274 affichages · Partager Bonjour
D'habitude quand je passe a Phnom Peng, je loge a Rega GH.
Comme je n'ai pas recu de reponse a mon E Mail, connaissez vous d'autres GH sympa, propre et pas trop a Phnom Peng.
Je serais a Phnom Peng dans 10 jours
Un grand merci d'avance
Jozefa | | | À: Jozefa · 27 février 2010 à 14:57 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 2 de 7 · 1 261 affichages · Partager Bonjour, Alibi guesthouse, à deux pas du palais royal, environ 15$ la nuit (mais on n'a presque pas besoin de tuk tuk pour se déplacer car très bien situé!), très au calme, propre et agréable, tenue par Christian, un français. Bon séjour. | | | À: Marigeri · 28 février 2010 à 5:15 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 3 de 7 · 1 230 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille "okay guesthouse" situé aussi à deux pas du Palais Royal, bien connu des tuk-tuk, de 5 à 15 $ la nuit, confort, service, bon resto pas cher, plus ou moins autogéré par le client, on note sur un cahier d'écolier ce que l'on consomme, on y parle Anglais et un peu Français. Les yeux fermé :) | | | À: Keriven · 28 février 2010 à 5:18 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 4 de 7 · 1 229 affichages · Partager +1 pour okay guesthouse. c'est un peu l'usine a backpackers, mais les prix sont corrects et le restaurant tres convivial (hormis l'hors des diffusions de matchs ou de films celebres). | | | À: Keriven · 28 février 2010 à 9:12 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 5 de 7 · 1 217 affichages · Partager merci, cela me semble bien et pas trop cher | | | À: Jozefa · 28 février 2010 à 10:30 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 6 de 7 · 1 208 affichages · Partager Bonjour Jozefa,
moi même j'ai logé au réga voici 3 ans " c'est une GH bien sympathique" juste à coté vous avez une autre tenus par un français très propre mais un peu + chère, également au début de la rue 75 vous avez une autre à bon prix.
Par contre vous avez un nombre important de GH dans le quartier des routard tout près de l'étang, vous avez l'embarrat du choix et des prix, quartier sympa!...
Moi j'y serais à compter du 10 mars;
Bon voyage et bonne chance dans votre séjour.
Cordialement
Joe | | | À: Jolegonidec · 28 février 2010 à 13:23 Re: Guest house à Phnom Peng? Message 7 de 7 · 1 187 affichages · Partager merci beaucoup J'essayerais Rega GH car j'ai beaucoup aime sinon je vais essayer OK gh | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |