|  |  |
 | | | | Lamini · 22 avril 2005 à 21:28 18 messages · 9 participants · 2 691 affichages | | | | 22 avril 2005 à 21:28 Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 1 de 18 · 2 646 affichages · Partager Pouvez vous m indiquer le nom d un guesthouse sympa à Siem Riep.
Merci
| | | À: Rimcha · 23 avril 2005 à 14:53 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 3 de 18 · 2 615 affichages · Partager  Merci pour l info. Pas mal comme site. | | | À: Lamini · 23 avril 2005 à 19:06 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 4 de 18 · 2 610 affichages · Partager j'ai oublié de te donner celui là aussi www.abm.fr bonne soirée | | | À: Lamini · 23 avril 2005 à 20:04 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 5 de 18 · 2 604 affichages · Partager ...... et tu as aussi la " Golden banana " situé de l'autre côté du pont et à cinq minutes à pied du vieux marché et du centre ville de Siem Reap..... bungalows super bien aménagés dans un jardin tropical, personnel souriant et bonne nourriture pas trés cher...... 20 USD la nuit avec pdj..... | | | À: Lamini · 24 avril 2005 à 19:10 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 6 de 18 · 2 569 affichages · Partager Si vous cherchez une adresse pas chere "4 usd" pres de l'animation le soir et au calme " Familly Guest Housse".
Maintenant si vous cherchez un petit hotel super au calme "genre hotel de charme" 35usd " Villa Pierre Loti".
Je connais les deux, le budget est differents mais chaque dans leurs genre c'est bien.
Les nouvelles sont fraiches derniere visite à Siem Reap Janvier 2005. | | | À: Danero · 24 avril 2005 à 19:17 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 7 de 18 · 2 568 affichages · Partager | | | À: Alan · 24 avril 2005 à 19:31 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 8 de 18 · 2 565 affichages · Partager Bonjour Alan,
Je pense que tu connais Siem Reap, le coin est sympa le soir pres du vieux marche petit resto et bars cool... | | | À: Danero · 24 avril 2005 à 19:39 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 9 de 18 · 2 561 affichages · Partager  ...... oui, j'adore Siem Reap.... pas si galvaudé par le tourisme de masse, car les touristes restent tranquillement dans leurs grands hôtels le soir venu et laissent le centre ville aux voyageurs, un bon massage de tout le corps aux huilles, et puis aprés traverser la rue pour se régaler de cuisine...... indienne, eh oui il y a pléthore de restaus indiens à Siem Reap....... ou alors aller retrouver mes copines du " Lucky restaurant " ou on mange de superbes poissons en sauce...... et le lendemain on est en forme pour poursuivre la visite d' Angkor....... Ah vivement que j'y retourne.......  
Bonne fin de week end à toi, | | | À: Alan · 24 avril 2005 à 19:50 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 10 de 18 · 2 559 affichages · Partager Entierement d'accord avec ton message j'ai fait un petit sejour à Siem Reap en Janvier en arrivant du Laos.
Siem Reap est tres sympa dans la journee pour les visites et ballades et le soir autour du vieux marche, tellement sympa que en fin d'annee je retourne faire un tour.
La dans quelques jours je part à Java et Ubud tu connais, je fait juste une viree de 15 jours environs, cet hiver je part plus longtemps.
J'ai encore le souvenir de Samossa que j'ai manger chez un indien à Siem Reap un petit resto a cote du grand bar resto qui fait un angle de rue.
Et c'est vrai pas specialement beaucoup de touristes. Une ville qui merite plusieurs sejours. | | | À: Danero · 24 avril 2005 à 20:10 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 11 de 18 · 2 546 affichages · Partager J'avais un trou de memoire et c'est grave vu l'accueil exterieur du salon je me dit que c'est la fin de la journee... c'est vrai que l'indien est en face du salon de massage, dans la petite rue apres l'indien qui donne dailleurs sur ces cuisines tu as un petit resto en angle de rue qui est au patron du bar Bannana "Serge" la aussi la nourriture est sympa | | | À: Danero · 25 avril 2005 à 11:02 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 12 de 18 · 2 527 affichages · Partager Sinon j'avais logé au Pavillon Indochine, un peu excentré mais à 5 minutes du centre, juste à côté du Vat Thmei.
Voir www.pavillon-indochine.com/
J'ai bien aimé, petit salon en plein air pour siroter un jus de fruits, on y mange pas mal... Evidemment tout dépend de ton budget, moi j'avais payé 25 USD pour une double avec SBD et AC. | | | À: Alan · 25 avril 2005 à 11:16 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 13 de 18 · 2 521 affichages · Partager Eh Alan, ton histoire de massage aux huiles m'intéresse (l'aurais-tu oublié, j'adooore les massagesà.
Donc peux-tu m'en dire plus, svp.
A bientôt, Sabaïdee | | |  ..... euh non j'ai pas oublié, mais je ne savais pas si on pouvait en parler ici......  
En fait lorsque tu passes le pont et que tu longes le vieux marché pour aller dans le centre ville, il y a tout un tas de salons de massage sur la droite, corrects bien entendu, qui font de trés bons massages aux huiles sur tout le corps, pour 6 (ou 8) USD de l'heure..... vraiment super, on y passait tous les jours..... ambiance feutrée, musique douce, on te lave les pieds auparavant et petit thé en fin de séance...... et certaines masseuses vraiment trés fortes..... mais les meilleurs massages de tout le corps et aux huiles essentielles, c'est à Phnom Penh qu'on les a fait, et Sam t'y enménera....... c'est lui qui m'a fait connaître l'endroit.....
| | | À: Alan · 26 avril 2005 à 8:46 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 15 de 18 · 2 485 affichages · Partager Merci Alan ! | | | À: Lamini · 28 avril 2005 à 15:14 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 16 de 18 · 2 457 affichages · Partager " Golden banana " 18 USD en ce moment excellent et tres bien placé. si l on a les moyens entre 100 et 140 euros...le FCC de siem reap...une merveille | | | À: Alan · 30 avril 2005 à 1:17 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 17 de 18 · 2 417 affichages · Partager  Salut Alan, tes massages à Phnom Penh aux huiles m'interesse, mais est-ce des massages soft ou hot ??? Car je n'ai fait que des super massages par des aveugles et aurrait voulu essayer avec les huiles. Peux-tu me donner une adresse car j'y vais pour une année en septembre 2005.
Merci et a plus
Chanh | | | À: Lamini · 30 avril 2005 à 12:15 Re: Cambodge: guesthouse à Siem riep Message 18 de 18 · 2 407 affichages · Partager Baphuon Guesthouse, 5 USD avec sdb (avril 2005), correct et sympa. Je n'ai pas l'adresse mais c'est tres facile a trouver : quasiment en face du restaurant Bayon 2 et a cote du resto et hotel La Noria (ces deux endroits sont indiques dans tous les guides). Le retaurant Arun est juste derriere, tres touristique mais tres bon  . Bon voyage. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |