Garrincha · 18 octobre 2006 à 8:01 10 messages · 6 participants · 2 841 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 8:01 Message 1 de 10 · 2 837 affichages · Partager AVez vous de bonnes adresses, prix raisonnable, avec terrasse cool, hamac ou autres chill out places ??!!
merci | | | villa loti, super adresse, le patron est un ami, daniel, maintenant va voir son site : www.coconut-hotel.angkor.com
je ne sais si ses prix te correspondent, sinon, c'ets vraiment une adresse superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et daniel est extra. amitié | | | Heu ya deja des posts la dessus, fais une recherche...
Mais si tas la flem, jconnais la popular guest house c pas mal et bon marché, mais jsuis sur ya mieux sur le forum | | | J'etais a la green garden guest house httpgeocities.com/garden051 pas trop cher... plusieurs standing de piaule A coté le resto Abacus tenu par un francais sympas De la bonne bouffe après 15 jours de piste...
Ben | | |  curiosite, je tombe sur un site generaliste avec en tete d'affiche le city river hotel,  ??? | | | Moi non plus et les photos ne m'ont pas mis l'eau a la bouche (va voir ton lien...)BY | | | tu as raison, je n'y étais pas allé depuis quelque temps ! le nom de la guest house est la villa loti ! je vais essayer de retrouver un lien! | | | Bonjour,
Si tu recherche guest de luxe " la Villa Loti " est au top. J'y ai passe mes 2 derniers sejours à Siam reap, mais c'est pas vraiment guest plutot petit hotel de charme de 8 chambres. calme, bon emplacement, personnel agreable.Daniel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |