Bonjour Audrey,
Je vais répondre à ton post et par l'intermédiaire de celui-ci d'autres pourront prendre note des informations citées.
En ce qui concerne la visite des temples d'Ankor il existe différents pass, à la journée 20 $, trois jours 60 $ (je ne sais plus trop bien), surtout lorsque vous payez ne partez pas tout de suite car un pass avec votre photo vous sera remis ce qui vous donnera l'accès à tous les sites (ne faites pas comme moi partir au plus vite, mon anglais est vraiment trop nul).
Il faut compter au moins trois jours de visite, pour s'imprégner de l'histoire Cambodgienne.
Bon parlons à présent de tuk tuk bien que bon nombre de personnes l'aient déjà cité dans de nombreux post, je n'aie pas eu l'occasion de le solliciter durant mon séjour de décembre / janvier.
Car vu le nombre impressionnant de compatriotes, je pense que celui-ci devait être surbooké, il parle parfaitement le français il s'agit de : Kosal chauffeur de tuk tuk je ne peux cependant que donner son adresse internet
kosarito@yahoo.com
.
Donc si vous prévoyez une escapade à Seam Reap, prenez contact avec lui bien à l'avance.
Pour ma part j'ai logé dans une guest à Seam Reap chambre spacieuses, tv, douche (avec eau chaude), climatisée, accés internet au rdz de chaussée, petit déjeuner, location de véhicule (voiture, minibus).
Il s'agit de la Bunnath Guesthouse 446, National Road 6, Taphul village, SvayDangkum commune, Siem Reap District, Siem Reap Province, Cambodia.Tel depuis la france (00 855) 63 963 293 / 12 767 716 / 12 980 488, adresse internet ; bunnath_gh@hotmail.com.Voilà j'ai à peu près tout dit, et j'espère de tout coeur que bon nombre d'entre vous seront satisfait de ma réponse, je pense que tout le monde donnera son point de vue ou ses informations à ce sujet.
Voilà audrey bien amicalement du sud ouest, je vous souhaite à tous et toutes une bonne préparation pour votre futur voyage au pays du sourire.