 |  |  |
 | | | | Kya13 · 9 octobre 2007 à 13:12 18 messages · 10 participants · 4 379 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 13:12 Message 1 de 18 · 4 299 affichages · Partager bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum et je me renseigne dejà pas mal pour mon futur voyage meme si je suis pas la plus douée pour faire des recherches sur le net. voilà, mon ami et moi partons 3semaines en thailande au mois de novembre...les renseignements ont été pris, mais il y a une petite semaine mon ami me dis qu'il aimerait aller aussi faire un petit saut à siem reap au cambodge. mais on ne sait pas quel hotel choisir, en sachant qu'on aimerait, tant qu'à faire, un hotel à un endroit plutot strategique... un conseil à nous donner? par avance merci | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 13:37 Message 2 de 18 · 4 285 affichages · Partager bjr, trés bonne idée le Cambodge vous allez séduit, il y a plein d'hotel et à tous les prix à Siem Reap, je connais l'hotel Bopha situé proche du centre et la villa Loti un peu plus loin voir leur site internet cordialement | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 14:11 Message 4 de 18 · 4 265 affichages · Partager pour info, Alan "dorteur es Cambodge" m'a conseille le Banana : www.golden-banana.com/ et la dernier édition du Lonely planet en fait un coup de coeur.
Sinon La Noria a l'air sympa également.
Vous faites BKK/ Siem Reap direct par avion (cher..) ou vous passez par Phnom Penh ? | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 14:37 Message 5 de 18 · 4 251 affichages · Partager Et comme il faut aussi manger, une bonne adresse d'un VFiste sympa: "Le tigre de papier"...Si tu as l'ame "humanutaire" fais un tour à la "SALA BAY" chambre 15 dol et repas au restau (ecole d'application d'Agir pour le Cambodge)... | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 15:02 Message 6 de 18 · 4 244 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide... si avec ça je trouve pas mon bonheur!
sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater? merci encore | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 15:13 Message 7 de 18 · 4 239 affichages · Partager Bonjour Kya,
j'ai un doute "sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?"
ou ça ?
en Thailande ou...... à SR ? | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 15:19 Message 8 de 18 · 4 235 affichages · Partager en sachant qu'on aimerait, tant qu'à faire, un hotel à un endroit plutot strategique...
ça, cela n'existe pas, tout est bon et bien placé, n'ayez pas ce genre de désir, vous seriez déçu ! allez voir ce site, j'y suis déja allé deux fois, et c'est très bien
www.coconut-hotel-angkor.com/services-fr.php
infos pour les copains du forum :
VOUS VOYEZ JE SUIS DE BONNE HUMEUR    | | | Bonjour
Je confirme que le Sala Bai est un très bon restaurant, la cuisine et le service sont assurés par les élèves. Agir pour le Cambodge : www.agirpourlecambodge.org/
Autre très bon restaurant la Noria, le mercredi soir il y a un spectacle organisé par les enfants et adolescents de l'association Krousar-Thmey : www.krousar-thmey.org . Pour le spectacle de théâtre d'ombres et de danses il a un supplément de 6 $ par personne, somme directement reversées à l'ONG.
Jacques | | | À: Niclaude · 9 octobre 2007 à 15:27 Message 10 de 18 · 4 230 affichages · Partager j'ai un doute "sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?"
ou ça ?
en Thailande ou...... à SR ?
it is a joke ????????
si oui c'est drole ! si non, alors pas de réponses !!!
car un voyage se travaille seul avec tout les moyens modernes que tu as à ta disposition et c'est cela la substentifique moelle du plaisir !!! | | | À: Fortini · 9 octobre 2007 à 16:03 Message 11 de 18 · 4 178 affichages · Partager Oooouuuuh Fortini écris moins fort 
Bon allez, oui, j'imagine que c'était une joke...
A ne pas manquer à Siem Reap : la tour Eiffel, les Champs Elysées, le Moulin Rouge, l'Arc de Triomphe, la statue de la Liberté et surtout, l'Atomium   
(Bon, je vais me faire jeter du forum...  ) | | | À: ValerieM · 9 octobre 2007 à 16:08 Message 12 de 18 · 4 176 affichages · Partager (Bon, je vais me faire jeter du forum...  )
mais non !!
quel bonheur une femme qui a de l'humour !!!   moi je vais me faire frapper  | | | À: Fortini · 9 octobre 2007 à 16:11 Message 13 de 18 · 4 176 affichages · Partager Bonjour,
je repête ma question à l'attention de Kya à sa demande : " qu'est ce qu'il ne faut pas râter ?"
ou ?
en Thailande ? à Siem Reap ? (si c'est à SR effectivement, moi aussi je trouve la question assez "drôle")
en réponse à __
car un voyage se travaille seul avec tout les moyens modernes que tu as à ta disposition et c'est cela la substentifique moelle du plaisir !!!
Quant à moi, merci, mon programme est bien enclenché pour notre 2e séjour au Cambodge. | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 17:12 Message 14 de 18 · 4 154 affichages · Partager lol déjà notre voyage principal se passe en thailande et là j'ai tout prévu de a à z....je me suis renseignée un peu sur siem reap et beaucoup de choses m'attirent, mais vu qu'on y va juste 3-4jours, difficile de pouvoir tout faire, et en faisant des recherches tout à l'air bien, alors pourquoi pas demander à ceux qui ont tout vu, ce qu'ils ont le plus aimé, pour m'aider à faire un choix si je n'ai pas le temps de tout voir? c'était dans ce sens là que je voulais votre avis... merci | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 17:20 Message 15 de 18 · 4 148 affichages · Partager Rebonjour Kya,
je laisse ValérieM et Fortini te répondre, je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour...  peut être plus que moi.....
Je reste cependant à ta disposition.
Bonne suite de préparation. | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 17:31 Message 16 de 18 · 4 132 affichages · Partager > sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?
Angkor wat, Angkor Thom et Phnom Bakeng....
Bon voyage | | | À: Hok · 9 octobre 2007 à 17:34 Message 17 de 18 · 4 129 affichages · Partager La base surtout à ne pas rater très important, surtout ne pas rater l'avion.  | | | À: Kya13 · 9 octobre 2007 à 17:40 Message 18 de 18 · 4 126 affichages · Partager Salut,
Un hôtel pas mal aussi tenu par un français très sympa c'est Angkoriana hôtel style colonial bien soigné et propre un coin tranquille avec piscine et pas loin des temples d' Angkor, voir leur site ICI . | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |