|  |  |
 | | | | Clot · 30 juillet 2008 à 11:34 · 5 photos 64 messages · 22 participants · 9 445 affichages | | | | À: Abalone · 2 janvier 2009 à 23:20 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Quand j'avais visité SiemReap, il n'y avait qu'un seul hôtel, le Royal Hôtel.
C'est aujourd'hui "le Raffles"...à l'époque, je crois qu'il s'appelait le Royal. | | | Tchôm rirb sour bong Roger  !
C'est possible que le Grand Hotel d' Angkor, réouvert en 1997 par Raffles, s'appelait autrefois Hôtel Royal ou quelque chose du genre. Il est dans le prolongement du Jardin Royal devant le Palais Royal de Siem Reap. Jamais entendu parlé de cet ancien nom.
Par contre, il ne faut pas confondre avec le Royal de Phnom Penh qui est également exploité par Raffles. Est-ce peut-être une confusion ?
Bien cordialement   , Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 2 janvier 2009 à 23:53 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager chob rey suor bong ugolin!
Non, pas de confusion...  SUR a 99, 999 pour 100   | | | Re  ,
... que veux tu dire ?
Il semble que depuis 1927 le Grand Hôtel d' Angkor s'appelle le Grand Hôtel d' Angkor et donc où se situe le Royal Hotel ou Royal Angkor Hotel ?
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Clot · 3 janvier 2009 à 5:17 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager Bien le bonjour de Siem Reap,
Alors dans ce budget il y a plein de choix a Siem Reap, le Molly Malaones, Ancient Angkor Guest house (httpancient-angkor.com), Angie's Villa (ww.angiesvilla.com), EArthwalkers (earthwalkers.no), Ei8ht Rooms (httpei8htrooms.com), Green Garden Home Guesthouse and REstaurant (httpgreengardenhome.com), Home Sweet Home (httpcatgen.com/sweethome), Ivy Guest House (httptalesofasia.com), Khmer Inn Angkor (httpkhmerinnangkor.com), Siem Reap hostel (httpthesiemreaphostel.com)
Voila pour citer les plus populaire dans ton budget.
Ca fait 3 ans que je vis a Siem Reap donc si tu veux plus d'info sur le Cambodge et Siem reap, n'hesite pas a me contacter sintia_chita@hotmail.com | | | À: Ugolin70 · 3 janvier 2009 à 8:59 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Ugolin,
A l'époque dont parle Abalone, il n'y avait que deux hotel sur SR et c'est encore la situation en 1992...
Si Abalone est sûr du nom... (moi, non) ce serait donc le second !
Il n'est pas impossible néanmoins que "le grand hotel" fût, à l'époque connu sous le faux nom de ROYAL, car il en avait tout !...
Le second se situait de l'autre coté de la rivière..Il était relativement récent...Se présentait comme un building impersonnel, bien plus haut que large...le toit était plat et permettait le positionnement de mitrailleuses...Peut être s'appelait il le ROYAL (j'en doute)...La salle de restaurant de type architecture "stalinienne" était dans un second batiment...Les seuls touristes étaient des groupes japonnais...L'aéroport était vide et seul le minibus des groupes constitués venait jusqu' à l'aéroport...Il n'y avait pas encore de GH !
Je pense qu'Abalone parle d'une situation encore antérieure...
Bonne journée! | | | À: Ugolin70 · 3 janvier 2009 à 9:03 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager cher ugolin, bonne année peline de bonheur et de voyage !!!
sais tu que deviens " la villa loti " ?
elle reste pour moi un immense souvenir, car c'est là qu'on dormi pour leur première nuit en asie, ma fille et mon épouse, nous y avions passé quelques jours superbes, tu t'en doutes bien !!
voici pour le souvenir
bises de bastia et bonne journée Images attachées: | | | Abalone parle d'une situation encore antérieure...
Antérieure à 1992, oui  J'étais trop petit pour me rappeler de tout. Je me souviens seulement d'un grand bâtiment central comme le Raffle que tu as montré ou comme le Royal Angkor Hôtel. | | | À: Abalone · 3 janvier 2009 à 10:40 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Aucun doute, c'est le raffle actuel...regarde le lien que j'ai fait, tu verras des photos images d"époque... | | | À: Clot · 3 janvier 2009 à 10:47 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 235 affichages · Partager Salut,
Hotel sympa a pied du centre (rue de la soif) mais calme
LE GOLDEN BANANA sans hésiter cherche sur google golden banana SR et tu verra part contre réserve car souvent complet
A+
Vincorv | | | Salut,
Le Golden est tenu par des gay, mais ouvert a tous, avec un sourire et des attentions super sympa, d'ailleurs quand j'y était avec mon AMIE il y avait d'autre couple cela ne pose aucun probleme. par contre tu peut aller a pied a la rue de la soif donc tous les avantages du centre de SR | | | À: Vincorv · 3 janvier 2009 à 11:47 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 222 affichages · Partager Le Golden est tenu par des gay,
ne vois dans mon post aucune méchanceté !
pourquoi précise tu que les patrons sont gays ?
est une ethnie que nous ne connaitrions pas ? est ce une maladie à laquelle il faudrait faire attention ? | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 11:59 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 213 affichages · Partager Pour ma part que les propriétaires de l'hôtel soit gay ou pas ça ne me dérange vraiment pas je suis un fervent défenseur de la liberté sexuel et si l'hôtel offre un bon rapport qualité prix bien parfait. Moi au début la question que je posais c'est que je croyais que l'hôtel était réservé qu'aux personnes gay mais ce n'est pas le cas et c'est parfait comme ça et il recevront ma visite dans environ 3 semaines et j'espère qu'il y aura de la place. | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 12:02 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 211 affichages · Partager Slt Fortini,
Ne le prend pas pour toi, j'explique seulement pour les gens qui ont des réticences, que c'est un endroit super, ou tous le monde peut aller, en ce qui me concerne je descend toujours ici, et j'apprécie l'endroit sont service, le personnel. Désolé que tu est mal compris | | | Slt Un conseil (RESERVE) il ont un site 3w goldenbanana je crois?? | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 12:06 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager Bonjour Vincent  ,
La Villa Loti est exploitée, à ma connaissance, par les propriétaires qui louaient à Daniel. La reprise date, sauf erreur, d'avant le départ de Daniel.
Tu avais mis le lien dans un autre message. Pas sûr que le site soit encore mis à jour même si il me semble que les prix ont augmenté. Mais toujours le lien avec les autres établissements dans lesquels Daniel avait des intérêts et sa carte est toujours publiée...
Bien cordialement, Ugolin70 | | | À: Vincorv · 3 janvier 2009 à 12:07 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas du tout pris pour moi, c'était juste une pique de bonne année pour défendre mes amis gays ! je suis malheureusement hétérosexuel   
"bises"  quand meme de bastia   | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 12:13 Re: Hôtel sympathique à Siem Reap? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager Ah+ Garde l'esprit | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |