So75014 · 1 décembre 2010 à 6:57 24 messages · 8 participants · 4 282 affichages | | | | À: Clanny · 8 mai 2011 à 13:56 Re: Itinéraire et conseil sur le trajet de Phnom Penh à Siam Reap: Kompong Thom ou Battambang? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager bonjour j'envisage de visiter battambang, qu'entends tu faire le fameux GDR ? merci de me donner plus de détail sur les choses à voir sur la ville même et dans la campagne environnante | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juquent42 · 8 mai 2011 à 17:51 Re: Itinéraire et conseil sur le trajet de Phnom Penh à Siam Reap: Kompong Thom ou Battambang? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager bonjour, à Battambang le centre ville - Maisons anciennes, marché, dans les environs Le Bamboo train, la vie rurale aux alentours de Battambang-Prendre un touk-touk ou une voiture à la journée- possible de voir avec l'office du tourisme - quelques villages et temples dont je ne me souviens plus du nom- voir le GDR, on peut aussi louer des vélos je crois mais bien difficile de s'orienter seul!!les locaux eux connaissent leur ville et les endroits touristiques - je précise qu'il ya assez peu de touristes cependant ce qui est appréciable !! | | | À: Clanny · 8 mai 2011 à 18:11 Re: Itinéraire et conseil sur le trajet de Phnom Penh à Siam Reap: Kompong Thom ou Battambang? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager merci pour ta réponse donc selon toi Battambang est à voir, en dehors des sentiers touristiques sinon pourrais tu me donner une idée du prix moyen d'un repas midi et soir que se soit au Cambodge ou au Laos, je pense que c'est sensiblement la même chose | | | À: Juquent42 · 9 mai 2011 à 14:20 Re: Itinéraire et conseil sur le trajet de Phnom Penh à Siam Reap: Kompong Thom ou Battambang? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Bonnjour Tout dépend du genre d'établissement mais en Asie on peut manger pour un prix dérisoire pour nous, je pense 2 ou 3 euros par repas et l'on survit largement !!! Après si tu veux entrée, plat, dessert dans un cadre plus luxueux c'est comme partout, la facture va grimper! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |