Oui aucun problème, sauf changement à la frontière, j'ai une petite préférence pour le nord du
Laos, voir mes nombreux posts sur mon blog, le seul problème, c'est bien de vous mettre dans l'esprit qu'il faut prévoir, pull, chaussettes et K-Way ou autres ! C'est en altitude et cela caille. Plutôt que les plateaux Bolovens, je vous conseillerez d'aller dormir sur une petite île du lac Ngam Ngum, où très peu de touristes passent. Demandez à votre logeur de vous faire traverser le lac pour rejoindre le village proche de
Vang Vieng (à peu près4 heures de bateau) et après le circuit classique, sans oublier d'aller voir Church, qui a un guesthouse à
www.asiasong.fr/...church-48347623.html
(
- Nong Khiaw, chez mon ami Church.
(10/04/2010 publié dans :voyage en Asie du Sud Est
)
Avant de partir à Non Khiaw, chez mon ami Church, lors du dernier soir à luangprabang, nous avons rencontré loulou, grand tennisman du club de saint-Leu. Tout cela s'est fêté devant la Lao Beer! ...
- Luang-Prabang...........la vie reste belle!
(9/04/2010 publié dans :voyage en Asie du Sud Est
)
Tout d'abord, permettez moi avec beaucoup d'humilité de vous remercier, vous êtes en moyenne 80 lecteurs par jour, j'en suis trés fier et presque gêné! heureusement que je reste encore ...
- Vang vieng, amour déçu........!
(07/04/2010 publié dans :voyage en Asie du Sud Est
)
Aprés avoir acheté une valise sur roues (idée un peu bargeot mais qui se révéla judicieuse..!), nous partons vers le Nord. On the road again ! C'est la quatrième fois que je visitais le laos, mais ...
- Vientiane où la capitale tranquille !
(05/04/2010 publié dans :voyage en Asie du Sud Est
)
Vientiane (ວຽງຈັນ Viangchan, en lao) est la capitale du Laos (République démocratique populaire du Laos). Carte datant de 1930 Vientiane aujourdhui Sa population est estimée à environ 716 000 ha
Images attachées: