Là mon cher thuan il va falloir que tu nous expliques :
( (Je reconnais que je fait un peut de pub pour ce tres beau cite.. car j'e suis un descendant Champassak...))
Je suis curieeuuuuuuuuuse

Sinon j'ai beaucoup aimé la
Rivière aux 1000 Lingas, j'ai eu de brèves nouvelles de Sabaidee qui y est allée il y a quelques jours et qui m'a dit qu'elle ne regrettait vraiment pas d'y être allée, mais je n'en sais pas plus.
Le
Wat Phou à Champassak est très mignon aussi, il faut y aller en vélo, c'est tout plat, et on traverse de petits villages en cours de route...
Et puis tant qu'on y est il y a aussi des temples khmers en
Thaïlande, à
Phimai et
Phanom Rung... ça y est, me voilà à nouveau en train de parler de l'Isaan

... désolée je ne peux pas m'en empêcher