Allo Cendre !!
Tu as diverses offres d'agences vers le Quai Sisowath à divers prix, tout dépend de ton budget. En ce qui me concerne, j'avais acheté mon billet auprès de la Narin 2 Guest House pour $6 (près de la Seng Sokom Guest House dans la rue 111, n° 22E1, en gros à côté du Boulevard Monivong) qui comprenait un petit trajet en bus jusqu'à l'embarquadère au
Cambodge, le bâteau qui prenait trois heures... Jusquà la frontière.
Malheureusement, si tu tombes en pleine heure de déjeuner, tu risques d'attendre à peu près 3/4 heure - une heure, ce qui est en général le cas puisque le départ de
Phnom Penh se fait tôt (vers 7 am)... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec moi, je me suis retrouvée avec un couple qui eux, voulait visiter le
Vietnam en une semaine par une agence et j'avais donc eu droit à une visite guidée des environs de Chau Doc

et si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée dans la ville de Chau Doc vers 2pm ou 3.
Il y a des bâteaux rapides si tu préfères éviter tout ce traffic au quai Sisowath et je crois que le prix est d'environ $14. Je ne peux te donner des noms mais tu n'auras que l'embarras du choix une fois là bas...