Questions pratiques, nous sommes deux (jeunes mariés en voyage de noces) Arrivée 07/02/2019 à Phnom Penh Nous comptons nous rendre à Siem Reap le lendemain 8/02 en avion. À quelles compagnies nous fier? Est-il possible et préférable de réserver sur Internet...
Partons pour un mois et demi a 8 et j'aimerais vous poser deux questions concernant les deux voyages mentionnés dans le titre -PP-SR: est il possible de prendre un bus de PP a Battambang puis de traverser le tonle sap jusqu'a sihanoukville en bateau (en...
Toujours dans la construction de notre itinéraire au Cambodge, je souhaiterai avoir des infos à jour sur les prix des locations de voiture avec chauffeur entre Phnom Penh - Siem Reap - Sihanoukville. Dans l'idéal si des voyageurs l'ont fait il y a peu...
On arrive à Phnom Penh le 6 juillet et on ne sait pas encore quelle guest house choisir, j'ai cru comprendre que le quartier le plus sympa est sur les rives du lac. On a un budget de 12 dollars (max) la nuit pour 2 (un lieu clean avec SDB dans la chambre)...