Ste34013 · 1 novembre 2010 à 13:34 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 2 728 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 13:34 Pratiquer la boxe khmère aux alentours de Phnom Penh et Siem Reap? Message 1 de 3 · 2 721 affichages · Partager Bonjour a tous
voila je prepare un voyage de 4 mois au cambodge ; thailande et probablement laos. durant mon sejour au cambodge, j aimerai avoir l opportunité de pratiquer la boxe khmere. est ce que quelqun connaitrais l adresse ou les coordonnees de camps de boxe khmere au alentour de phnon penh et siem reap ? je vous remerci d avance pour vos reponses | | | Salut, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a souvent des combats gratuits et en direct l'aprés midi au siège de la télévision Cambodgienne, à 5 minutes du quaie sisowath (' Pnom Penh), demander à un chauffeur de tuk-tuk, il se fera un paisir de vous y amener et là bas, vous trouverez tous les renseignements pour vous entrainer ! Images attachées: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |