Maudemilien · 9 juin 2009 à 19:39 5 messages · 4 participants · 1 730 affichages | | | | 9 juin 2009 à 19:39 Rejoindre Angkor via Poipet et la Thaïlande (Khorat)? Message 1 de 5 · 1 729 affichages · Partager bonsoir
lors de notre prochain voyage en thailande nous voulions consacrer 3 jours au site d' Angkor... nous pensons rejoindre Siem Reap après une escale à Korat et de ce fait pensions passer la frontière à Poipet. Quelqu'un a-t-il des infos sur la liaison Korat/Poipet/ Siem Reap ? de + qq infos sur des gh à Siem reap sont les bienvenues (budget idéal 20/25 $ max./nuit) | | | Annonce · Sponsorisé | | | de korat il te faut prendre un bus pour aranyaprathet puis de la un tuc tuc ou mini bus pour poipet passage de la frontiére et ensuite siem reap si tu part de bonne heure cela ce fait dans la journée a siem reap dodo guesthouse 5 dollard et parle français le tout en image a thailande et cambodge sur mon site
httpjpaventure.com | | | Merci pour les infos.
Moi ce que je cherche juste a savoir, c'est si la route Poipet- Siem Reap ressemble toujours a un tape-cul ou pas? Perso, je m'en tape (haha!) mais ma femme enceinte pas vraiment | | | La route est de bonne qualite (voir photo jointe)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |