|  |  |
 | | | | Rogerbarthas · 2 novembre 2007 à 9:31 16 messages · 5 participants · 3 444 affichages | | | | La route est en cours d'achevement, deux ponts sur quatre ont étés réalisés (fin 2007)... Koh Kong sort de son isolement...Bientot, le reportage video auquel je vous convie sur le site www.elephantblanc.org ne sera plus d'actualité mais un moment d'Histoire! EN ROUTE !...   le document etant assez lourd, je l'incluerai dans la partie "liens" du site en cas de difficultés.Merci de me sigaler des eventuels problèmes... | | | he bien dis donc !!! heureusement pour nous !! merci la route !! 
super ce petit film ! merci | | | J'ai l'impression que le site ne supporte pas un grand nombre de visites simultanées et qu'il est trop lourd...Je vais voir... | | | Je vais voir
no probl pour toi, maintenant que tu es " super équipé " le Roi de la technique !  | | | Oups !je fais juste le mariolle!  Suite à un MP : arrivé sur la page du site, cliquer dans la colonne gauche au N°4... | | | Oups !je fais juste le mariolle! Suite à un MP : arrivé sur la page du site, cliquer dans la colonne gauche au N°4...
oups ! M. le Mariolle !! la dernière info c'est pour nous simplifier la vie ???? parce que = impossible d'aller sur le site !! 
à votre clavier M. le technicien  | | | en réponse à :
Suite à un MP : arrivé sur la page du site, cliquer dans la colonne gauche au N°4...
Bonsoir Roger,
merci pour cette précision indispensable... Maintenant j'ai trouvé la vidéo mais effectivement elle semble lourde. La lecture en est très mauvaise. 
C'est tout de même un bon moment et je reviendrai le regarder dans de meilleurs conditions un peu plus tard   ?
Nicole | | | je ne sais pas, j'ai fait plusieurs tests, des fois celà passe et d'autres fois non! | | | Bonjour nicole! A ton retour du cambodge, tu achètes une nouvelle becane ! 
C'est tout de même un bon moment et je reviendrai le regarder dans de meilleurs conditions un peu plus tard   ?
Oui eteint la lumiere !   
je sens que ca va m'  si il y a des problèmes!
Cordialement | | | je ne sais pas, j'ai fait plusieurs tests, des fois celà passe et d'autres fois non! 
oui, oui ! Roger c'est long mais bon ! 
(heuuuuuuuu pas de mauvais esprit SVP !)   | | | Ma becane va bien, merci pour elle. Le débit manque peut être ??? mais là il faut carrément que je déménage !!!
Sans rancune pour le ton moqueur 
Nicole | | | Super ! Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement et j'ai passé 40 minutes de pur bonheur. Contente quand même d'y aller à la saison sèche  
Puis-je donner le lien à mes contacts privés ? J'aimerais que cette vidéo leur donne de bonnes idées pour les Fêtes de fin d'année, qui sait, Noël, c'est le moment des cadeaux et l'un ou l'autre pourrait avoir la bonne idée de partager un peu... | | | Bonjour pat!
je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement et j'ai passé 40 minutes de pur bonheur.
Au ti dej, c'est du ti lait !
Pour le reste, c'est dans le domaine public...celà appartient à qui veut ! Mais, toute aide est bienvenue, merci! | | | Bonjour Roger
Je viens de passer un moment très agréable en regardant les vidéos. Pour info je n'ai pas eu de problème de téléchargement. Jacques | | | Bonjour jacques !
Impressionant l'eau dans la voiture ! La grue...Après on a eu d'autres histoires, la voiture ne montait les cotes que sous reserve que nous les montions à pied !A l'origine c'etait une video familiale, aussi j'ai mis longtemps à la presenter...me rappellant de ces soirées "diaporama" de mon enfance ou je me faisais copieusement ch..r à regarder les photos des amis, voisins etc... Heureux que tu es passé un bon moment...A + | | | Ca y est depuis la mi avril 2008...le nouvel an a marqué l'ouverture des quatre ponts...un peu de l'aventure de "masse" est terminée !...J'encourage neanmoins à passer par la route, en saison des pluies, et d'eviter le "bateau" entre Sihanoukville et Koh kong...Bon voyage (comme on lit sur le panneau en face de l'aeroport de POCHENTONG...point de depart de la route!... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |