Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Hwoarang · 13 juillet 2008 à 23:00 29 messages · 7 participants · 4 247 affichages | | | | À: Cmichel · 14 juillet 2008 à 0:05 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager désoler si je me suis mal comporter mais cela était inutilet
"que tu reviennes sans ton parachute et ton bric a brac"
tu vois un champion apprend le respect | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hwoarang · 14 juillet 2008 à 0:42 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager sans rancune, pour finir l'explication, je voulais simplement dire, que tu laisses (moralement) ton parachute dans un coin ainsi que "ton bric a brac de craintes", pas que tu t'ecrases physiquement. comme tu vas a angkor, c'est un lieu tout indiqué pour cela. suis pacifiste, desolé. | | | À: Cmichel · 14 juillet 2008 à 0:48 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager tout est bien qui fini bien "comme tu vas a angkor, c'est un lieu tout indiqué pour cela." pas tout compris désoler tu veux me dire de laisser mais crainte de coter et de pas m'en faire pour angkor peur d'avoir mal compris | | | À: Hwoarang · 14 juillet 2008 à 0:54 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager les temples d' angkor sont des lieux tres indiqués pour laisser ses craintes de coté, tu as bien compris. va aussi dans les villages, on fait aussi des belles rencontres humaines. | | | À: Cmichel · 14 juillet 2008 à 0:56 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager s'est promis merci a toi. | | | À: Hwoarang · 14 juillet 2008 à 13:19 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager je te rassure, tu n'es pas obligé de mettre un nom d'hotel. Moi j'en mets pas et cela n'a jamais posé de probleme. et je suis allé au cambodge 4 fois. Reste zen mec :) | | | À: Cmichel · 14 juillet 2008 à 13:41 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager pas de probleme a l'aéroport, je n'ai jamais mis de nom d'hotel et j'ai pas eu de soucis. alors relax man tout va bien :)
J'ai cru au départ que tu voulais entrer ou faire sortir des trucs un peu louche :) | | | À: Pascman · 14 juillet 2008 à 13:46 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager heu, j'imagine que ta reponse etait pour un autre intervenant... d'accord avec toi, faut pas s'inquieter pour l'adresse que l'on met. j'ai vu que tu comptais bientot repartir je repart bientot aussi, et ce coup ci, j'espere bien t'envoyer renseignement sur kratie.
amicalement | | | À: Cmichel · 14 juillet 2008 à 21:50 Re: Sortir de l'aéroport de Siem Reap sans être importuné par la douane? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager Euh oui désolé, c'était pour hwoarang qui était fort inquiet. Ok merci oui j'aimerai bien avoir des infos car j'y vais au moi de janvier. merci a toi. tu pars quand ? | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |