Bonjour, je reviens de Phnom Penh avec des textes confiés par quelqu'un qui travaille au Théâtre brûlé où j'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre. Et je cherche une tradale pas trop cher. En poids de signes, c'est léger ; en forme, de la poésie. Je vais essayer du côté assoc et Langues'O aussi. Merci à vous
merci, mais je cherche quelqu'un en France, Paris de préférence, je n'ai que des photocopies et désire discuter de la traduction au moins par téléphone.. Cordialement
Bonjour, je suis déja allez plusieur fois au cambodge et j'ai remarqué qu' il y'avait tres peu de livre sur place. La seule lecture pour les enfants se fait avec les karaoke et je trouve cela dommage. Je recherche donc des personnes motivées sachant ecrire le Khmer pour traduire des textes de quelques pages (comptes pour enfants, legendes, proverbes etc...)
Afin que lors de mon prochain séjours, je puisse amener ses textes et les photocopier, pour en faires des livres que je distribuerais dans les villages que je visiterais.
je m'appelle Thida et suis d'origine cambodgienne mais je n'ai malheureusement pas une grande connaissance de l'écriture et de la langue.j'aimerai traduire quelques phrases en khmer si cela ne te prends pas trop de temps, ce serai super sympa. d'avance merci beaucoup. Thida
nous qui sommes heritiés de nos actes adroits et maladroits que nous ayons la force et le courage du tigre que nous soyons protégé tel le dragon protège son trésor et que la famille soit solidaire éternellement.
Lecairn · 27 mai 2016 à 10:52 · 6 participants · 1 339 affichages
Je cherche a faire traduire les prenoms de ma famille en ecriture Khmer quelqu'un pourais m'aider: Claude Isabelle jade enzo clarisse manee Merci d'avance ;-
Atypie · 9 février 2018 à 11:28 · 6 participants · 1 166 affichages
Je cherche depuis un temps certain la traduction Khmer du mot (atypique). J'ai eue affaire à toutes sortes de charlatans et donc de multiples propositions dont aucune ne ressemblait aux autres j'en ai donc déduis que je m'étais faite arnaquée à chaque...
Evah · 26 avril 2011 à 11:21 · 9 participants · 10 823 affichages
J'ai cherché sur de nombreux sites le Dhammapada en khmer pour trouver directement ma traduction mais je n'ai aps trouvé. Ainsi si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase en khmer, je lui en serai très reconnaissante: "La vie n'est pas un problème...
Juuuulie · 30 mai 2013 à 3:42 · 2 participants · 2 391 affichages
Mon père est khmer, je suis métisse, j'ai beaucoup d'affection pour le Cambodge, la culture khmère.. j'y suis déjà allée plusieurs fois et ma famille y vit. Malheureusement je ne sais prononcer que quelques mots en khmer et en ce qui concerne l'écriture...
Yuujin · 2 avril 2025 à 10:46 · 1 participant · 279 affichages
Travaille actuellement sur un arg et je suis tombé sur un texte qui semble être du khmer. Est ce que quelqu'un saurait le traduire ou le donner les thèmes/ infos qui en ressortent car il y a beaucoup de caractère 'parasite". Merci ( ( ())))) (% ()") (%"...