| Traduction du khmer Golem · 13 janvier 2006 à 8:01 10 messages · 4 participants · 5 870 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 8:01 Traduction du khmer Message 1 de 10 · 5 870 affichages · Partager Bonjour, je reviens de Phnom Penh avec des textes confiés par quelqu'un qui travaille au Théâtre brûlé où j'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre. Et je cherche une tradale pas trop cher. En poids de signes, c'est léger ; en forme, de la poésie. Je vais essayer du côté assoc et Langues'O aussi. Merci à vous | | | À: Golem · 14 janvier 2006 à 20:09 Re: Traduction du khmer Message 2 de 10 · 5 843 affichages · Partager Salut. Oui, je vaux bien vous aider. il faut que vous me donnez votre adresse... Je suis cam, je sais lire et ecrire... A+ | | | À: Khnoir · 15 janvier 2006 à 19:04 Re: Traduction du khmer Message 3 de 10 · 5 814 affichages · Partager merci, mais je cherche quelqu'un en France, Paris de préférence, je n'ai que des photocopies et désire discuter de la traduction au moins par téléphone.. Cordialement | | | À: Golem · 16 janvier 2006 à 20:03 Re: Traduction du khmer Message 4 de 10 · 5 801 affichages · Partager Ok, finalement, je suis en france, j'haibite en 92. On peut meme se voir si vous etes de Paris... Bye. | | | À: Khnoir · 8 février 2007 à 17:12 Re: Traduction du khmer Message 5 de 10 · 5 483 affichages · Partager Bonjour, je suis déja allez plusieur fois au cambodge et j'ai remarqué qu' il y'avait tres peu de livre sur place. La seule lecture pour les enfants se fait avec les karaoke et je trouve cela dommage. Je recherche donc des personnes motivées sachant ecrire le Khmer pour traduire des textes de quelques pages (comptes pour enfants, legendes, proverbes etc...)
Afin que lors de mon prochain séjours, je puisse amener ses textes et les photocopier, pour en faires des livres que je distribuerais dans les villages que je visiterais.
Mon mail serkhan@hotmail.fr
Okun | | | À: Khnoir · 20 mars 2008 à 9:39 Re: Traduction du khmer Message 6 de 10 · 4 769 affichages · Partager salut,
je m'appelle Thida et suis d'origine cambodgienne mais je n'ai malheureusement pas une grande connaissance de l'écriture et de la langue.j'aimerai traduire quelques phrases en khmer si cela ne te prends pas trop de temps, ce serai super sympa. d'avance merci beaucoup. Thida | | | À: Zopy · 21 mars 2008 à 20:59 Re: Traduction du khmer Message 7 de 10 · 4 759 affichages · Partager Ok.. Envoie-moi cette phrases.. J'ai un bac cambodgien..Bye | | | À: Khnoir · 21 mars 2008 à 21:13 Re: Traduction du khmer Message 8 de 10 · 4 757 affichages · Partager salut donc voici les qqs phrases a traduire:
nous qui sommes heritiés de nos actes adroits et maladroits que nous ayons la force et le courage du tigre que nous soyons protégé tel le dragon protège son trésor et que la famille soit solidaire éternellement.
merci beaucoup c'est super sympa. | | | À: Zopy · 21 mars 2008 à 22:42 Re: Traduction du khmer Message 9 de 10 · 4 755 affichages · Partager Franchement, il me manque encore qq phrases.. Si tu me donne pas tous, je ne peux rien faire...Bye | | | À: Khnoir · 24 mars 2008 à 19:05 Re: Traduction du khmer Message 10 de 10 · 4 741 affichages · Partager euh...désolé j'ai pas compris ce qu'il te manque, c'est juste ces quatre phrases que je veux traduire. en tout cas merci encore de te proposer. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |