Bonjour à tous,
mon père est khmer, je suis métisse, j'ai beaucoup d'affection pour le
Cambodge, la culture khmère..

j'y suis déjà allée plusieurs fois et ma famille y vit. Malheureusement je ne sais prononcer que quelques mots en khmer et en ce qui concerne l'écriture je ne sais écrire que mon prénom

pas super utile!

Je songe depuis un bon moment à me faire tatouer en khmer, un proverbe qui me tient beaucoup à coeur: " Cesse de vouloir ce que tu n'as pas, et sois reconnaissant pour ce que tu as "
J'ai demandé à mon père de me montrer l'écriture en khmer, mais ayant quitté le pays depuis des années il n'est pas sûr à 100% de l'écriture, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire?
Certains d'entre vous ont-ils déjà pensé ou fait un tatouage en écriture khmère?
Merci beaucoup!!!
