Cherche à travailler sur Phnom Penh à partir de septembre 2007 Dom01 · 24 mars 2007 à 10:36 4 messages · 3 participants · 1 564 affichages | | | | 24 mars 2007 à 10:36 Cherche à travailler sur Phnom Penh à partir de septembre 2007 Message 1 de 4 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à faire une parenthèse (de 2 ans) dans ma vie professionelle (et ma vie tout court !). pour cela, j'ai choisi de m'expatrier au Cambodge. Ma priorité n'etant pas de gagner de l'argent, mais plutot de m'investir dans une nouvelle vie. Pour cela je suis prêt à investir de mon temps dans une association humanitaire ou une ONG, mais également de mon argent dans une "association" à but lucratif.... ceci en partenariat avec un expat ou un Cambodgien. Je suis bien évidemment conscient du changement radical que ça représente pour moi et des difficultés que je vais rencontrer. Je resterai donc attentif à toutes vos remarques et également très à l'écoute de vos éventuelles propositions.
Merci d'avance
Dominique | | | À: Dom01 · 24 mars 2007 à 14:12 Re: Cherche à travailler sur Phnom Penh à partir de septembre 2007 Message 2 de 4 · 1 538 affichages · Partager ca pour le changement de vie, tu vas etre servi...
sinon pour les Ong (perso je deteste) t'as le choix, t'en a plus de 2000
Question boulot (vrai...) au cambodge c'est pas la joie. Enfin tu t'en doute.
Karolus | | | À: Dom01 · 24 mars 2007 à 18:12 Re: Cherche à travailler sur Phnom Penh à partir de septembre 2007 Message 3 de 4 · 1 525 affichages · Partager Plus dur que cela en a l'air ! Comme d'hab=le relationnel...Ceci dit tu ne dis rien de toi, donc impossible de t'aider...Tu as le departement de la francophonie qui propose des emplois qualif mais veulent des Cambodgiens...EN MP si tu veux! | | | À: Karolus · 24 mars 2007 à 19:19 Re: Cherche à travailler sur Phnom Penh à partir de septembre 2007 Message 4 de 4 · 1 518 affichages · Partager Salut "Karolus", merci pour ta reponse, effectivement je me doute que le boulot ne doit pas courir les rues, ceci dit, mon but n'est pas de"piquer" du boulot à un Cambodgien, je serais plutot ds l'optique de m'associer et de creer si possible qques emplois.Mais je pense que le plus important et de m'integrer en "douceur "...et ensuite saisir les opportunités....si elles se presentent. On verra bien !....
Au plaisir Dominique | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |