Sonictrips · 8 décembre 2008 à 11:10 · 5 photos 24 messages · 9 participants · 4 033 affichages | | | | Cher ZAzou, je suis au cambodge et loin du net.je suis certain de ne pas etre indipensable 
Mais si Roger, tu es indispensable ! 
Bon séjour en tout cas. | | | Bonjour a tous! Je souhaitais me rendre depuis Ubon Ratchathani au temple de Preah Vihear debut aout 2009. est ce possible ou ferme du fait des tensions entre les deux pays?? quelqu4un est il au courant de la situation actuelle? merci pour votre reponse!
Le site du Ministère des Affaires étrangères le déconseille, j'y renonce. | | | Oui c'est vrai que le site du MAE le deconseille mais je vais quand meme voir sur place. Je vous dirais ce qu il en est exactement! Merci en tout cas pour votre reponse!! | | | J etais a Ubon Ratchathany ( thailand) le 3 aout et il etait alors impossible d aller a prasat preah vihear du fait des tensions politiques entre les deux pays. Le temple est ferme et on ne sait pas quand et si il sera reouvert. Dommage! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |