Lamiral · 21 octobre 2006 à 16:05 9 messages · 5 participants · 1 481 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 16:05 Visites et activités sur Phnom Penh Message 1 de 9 · 1 474 affichages · Partager pouvez vous donner quelques renseignements sur phnom penh sur les sites les activités ainsi que le carnet et pedigree insolite de cette ville??? | | | pouvez vous donner quelques renseignements sur phnom penh sur les sites les activités ainsi que le carnet et pedigree insolite de cette ville???
Vas voir sur profil de --> Alan tu y verras ses carnets de voyages. | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 16:19 Re: Visites et activités sur Phnom Penh Message 3 de 9 · 1 461 affichages · Partager merci | | | P-P n'est pas tres grand, il est difficile de rater les choses... | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 19:51 Re: Visites et activités sur Phnom Penh Message 5 de 9 · 1 441 affichages · Partager Merci Marco....  c'est vrai que je suis un fan de cette ville et plus facilement lire ceci - Mon arrivée à Phnom Penh...... ........ et si notre ami a besoin d'un guide sur Phnom Penh, qu'il me le demande en privé et je lui donnerais les coordonnées de mon ami Sam...... | | | À: Alan · 21 octobre 2006 à 20:06 Re: Visites et activités sur Phnom Penh Message 8 de 9 · 1 431 affichages · Partager Vas savoir, là je te montrerai des petits coins de rêve. | | | Hummm ! la derniere fois que je suis passe a PP j'ai laisse une serie de note sur ces rives a la derive.
Karolus | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |