La fête des eaux marque la fin de la saison des pluies et le reversement du courant de la rivière
Siem Reap. Elle a lieu dans les trois jours qui précèdent la pleine lune de novembre. C'est une fête nationale donc c'est la meme date dans tout le pays. Dans certains endroits, comme à
Battambang par exemple, des courses de bateaux sont cependant organisées avant la course de PP, pour permettre aux équipes de participer aux joutes de PP.
Effectivement, on me donne les dates que les vôtres. Mais je n'ai pas vérifié.