Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Lydigi · 4 février 2011 à 17:38 5 messages · 5 participants · 1 761 affichages | | | | 4 février 2011 à 17:38 Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Message 1 de 5 · 1 761 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu parler de ces fameux joueurs de "balle" avec les pieds (les talons plus précisément), où puis je les voir ? D'autre part, la gymnastique dans les rues ou dans les jardins, au cambodge ou au laos ? J'ai des merveilleux souvenirs du Vietnam à Hanoi où les dames "jouaient" avec des ballons et des raquettes, c'était trop beau !
Merci pour vos réponses Ben à vous Lydigi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydigi · 4 février 2011 à 17:42 Re: Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Message 2 de 5 · 1 754 affichages · Partager Ah oui super spectacle à Phnom Penh..... !! je ne m'en lasse jamais, et tu les verras le long du Quai Sisowath plus précisément au bout du Quai face au Marché de nuit et au Fish Restaurant.... mais il y en a un peu partout.... séances de Gym le matin devant le Palais Royal, et le soir face au Pub Riverside re gym, mais plus tonique et en musique.... | | | À: Lydigi · 5 février 2011 à 0:49 Re: Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Message 3 de 5 · 1 722 affichages · Partager Bonjour
Comme écrit Alan il y en a un peu partout, aussi sur le Bld Preah Sihanouk au niveau du monument de l'indépendance. Bon voyage Eric | | | À: Lydigi · 5 février 2011 à 17:59 Re: Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Message 4 de 5 · 1 698 affichages · Partager bonjour, je rentre d'un voyage au cambodge et à Phnom penh nous avons vu le long de la rivière Tonle sap sur la promenade et le soir à partir de 5 heures, les joueurs de balle nous en avons même achetés bon voyage
alain | | | À: Alain83 · 15 février 2011 à 23:53 Re: Où voir les joueurs de balle au pied à Phnom Penh? Message 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager Le soir, dès qu'il y a un espace pour organiser une séance de gymnastique ou danse en musique, tu trouveras de quoi te divertir !
Footing aussi devant le monument de l'independance, et j'ai adoré aller faire un tour à l'ancien stade qui ouvre ses portes le soir, et tous les jeunes vont y jouer au foot autour de l'enceinte et courir dans les gradins | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |