Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Nicoula · 17 avril 2010 à 18:26 7 messages · 5 participants · 11 502 affichages | | | | 17 avril 2010 à 18:26 Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 1 de 7 · 11 416 affichages · Partager Bonjour,
je suis expat a douala et je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits branchées ou se retrouvent les expatriés. merci | | | À: Nicoula · 18 avril 2010 à 19:00 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 2 de 7 · 11 352 affichages · Partager Bonjour, à Douala, l'adresse qui correspond à ta demande c'est "L'ORANGE METALLIQUE" à Bonanjo en face du Crédit Foncier. Je t'ai donné le renseignement, mais je me permets quand même de te dire que je trouve dommage que tu ne veuilles rencontrer que des expats alors que tu te trouves dans une ville où il y a mille et une façon de s'amuser. Après, c'est un choix. Bon séjour | | | À: Fabekev8012 · 18 avril 2010 à 19:09 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 3 de 7 · 11 281 affichages · Partager salut fabekev,
en fait c'est tout le contraire, depuis que je suis arrivé a douala, je n'ai fréquenté que des camerounais et jamais parlé a un expat... donc par curiosité, j'aurais bien voulu voir comment vivent les autres expat ici. merci bien pour l'info, j'irai y faire un tour un de ces 4. | | | À: Nicoula · 18 avril 2010 à 22:17 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 4 de 7 · 11 268 affichages · Partager Rebonjour, j avais pas compris ça comme ça. vas y faire un tour c est une tres jolie boite de nuit, mais très polluée par les filles qui viennent y "chasser" les expats, ce que je trouve dommage d ailleurs, car l endroit est plutôt sympathique. Chaque fois que j'y vais, ça me fait la même impression que les rencontres sur internet, c'est-à-dire qu'on aura du mal à faire des rencontres dénuées d'intérêt. @llez bonne soirée. | | | À: Fabekev8012 · 21 mai 2010 à 18:56 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 5 de 7 · 11 030 affichages · Partager Faudra juste leur dire que la zique et pas terrible pour les nanas y a pas photos.....Waka par paquet de mille | | | À: Nicoula · 26 mai 2010 à 0:17 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 6 de 7 · 10 984 affichages · Partager va aux saints péres situe au carrefour paris dancing a cote du gogo dance tu les trouvera, | | | À: Fabekev8012 · 22 juin 2015 à 4:16 Re: Douala: boîte de nuit pour retrouver les expatriés? Message 7 de 7 · 5 729 affichages · Partager J ajouterai l opium à bonapriso l Olympia à bonanjo | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |