bonjour carole
je vois que vous avez un bon moment a passer en afrique et biensur vous avez besoin de savoir pour votre securité, chose tout a fait normal quand on va vers une destination encore inconnue.
le
cameroun est le
gabon sont deux pays de l'afrique centrale et sont stables. mais entre temps lenord du caeroun a subiun coupces derniers moments. mais vous travaillerez dabs la partie sud et ma foi cette partie est bien securisée. les regles simples de prudence et de securité sont a observées et ce sont des regles universelles du genre: ne pas sortir son porte feuille bourré de billets, eviter certains points chauds lanuits, eviter de rentre tres tard, sortir en groupe la nuit, respecter les autres et votre sejour se passera tres bien. vous voyez, ces regles sont les memes pour tous les pays. si je e trompe, he bien quelqu'un me dementira. de teps en temps on vous parlera sdureent, car certains expriment leur frustrations sur les etrangers, mais cela s'arretera presque toujours aux paroles. certains vous acceuillerons aussi tres tres chaleureusement.
je vous souhaite un bon sejour et des bons moments ici.
pour l'afrique de l'ouest, je sais pas grands choses.